Coup de coeur
dogPACER LF 3.1 Tapis de course dogPACER LF 3.1 pour chien
Meilleur choix
PetZen DogTread Tapis de course PetZen DogTread pour chien
Meilleur Qualité/Prix
GoPet Petrun Pr700 Tapis de course pour chien

S’assurer que votre chien fasse l’exercice dont il a besoin est une responsabilité importante, et bien que vous souhaitiez l’emmener faire de longues promenades tous les jours, la vie moderne rend cela impossible pour de nombreuses personnes. Et si votre chien ne fait pas assez d’exercice, il y a toutes sortes de risques négatifs pour la santé qui y sont directement associés. Un tapis roulant pour chien pourrait être la réponse à vos problèmes. Conçu pour simuler les limites qu’ils font à l’extérieur, il aidera à empêcher votre chien de devenir fou lorsqu’il est coincé à l’intérieur.

Bien sûr, avant de faire un investissement aussi important, vous devez en savoir un peu plus sur certains des meilleurs produits sur le marché. Alors, commençons par passer en revue cinq des meilleurs, afin que vous puissiez prendre une décision plus éclairée sur le meilleur tapis roulant pour chien pour votre compagnon canin.

Le meilleur tapis roulant pour chien

1
dogPACER LF 3.1 Tapis de course dogPACER LF 3.1 pour chien

Léger et portatif, ce tapis roulant pour chien aide à garder votre ami à fourrure en santé et heureux. Les chiens pesant jusqu'à 180 livres peuvent l'utiliser confortablement, et il y a beaucoup d'espace disponible pour leur permettre de se dégourdir les jambes. Grâce à l'ordinateur de bord, vous pouvez laisser votre chien prendre en charge les programmes d'exercices prédéfinis ou créer vos propres programmes.

Grâce à son moteur ultra silencieux, vous le remarquerez à peine en fonctionnement. Et lorsque votre ami à fourrure ne l'utilise pas, vous pouvez simplement le rabattre pour le ranger facilement. Quel que soit le temps et à tout moment de la journée, donnez à votre chien la chance de faire de l'exercice, de rester en forme et actif.

Caractéristiques

Technologie de pliage brevetée

Programmes d'exécution personnalisés

Convient à tous les chiens jusqu'à 180 lbs

Spécifications

MarqueLePACER de Chien

ModèleDP-LF31

Poids de l'appareil97 pounds

Avantages

Moteur puissant et silencieux

Panneaux de sécurité pour empêcher le chien de tomber

Facile à utiliser

Inconvénients

Peu de rapports de dysfonctionnement après un court laps de temps

2
PetZen DogTread Tapis de course PetZen DogTread pour chien

Si vous avez un petit chien pesant jusqu'à 30 livres, ils peuvent courir à leur guise sur ce tapis roulant pour petits chiens. Il a été spécialement conçu pour la façon dont votre chien se déplace et se penche, tandis que la plate-forme de course est surbaissée pour faciliter sa démarche. Vous pouvez programmer la vitesse jusqu'à huit kilomètres à l'heure ou régler la distance ou l'heure. Il existe également des entraînements préprogrammés.

En plus d'être très portatif, il est également conçu pour économiser de l'espace et ne submerge pas votre maison. De nombreux vétérinaires et dresseurs ont endossé ce produit comme une solution viable pour le comportement et les besoins de votre chien.

Caractéristiques

Conçu pour les petites races jusqu'à 30 lbs

Petit, silencieux et sans vibrations

Vitesse, distance et temps programmables

Spécifications

MarquePetZen

ModèlePZ-1701r

Poids de l'appareil87,6 livres

Avantages

Conception peu encombrante

Utilisable à plat ou en pente

Inconvénients

Meilleure à basse vitesse

3
GoPet Petrun Pr700 Tapis de course pour chien

Doté d'une plate-forme de course basse, votre chien pourra vraiment se dégourdir les jambes sur ce tapis roulant pour animaux de compagnie. Il est facile pour eux de monter à bord et de commencer à faire de l'exercice lorsque l'humeur les frappe. Et lorsqu'il est en marche, vous le remarquerez à peine, car le système de conduite silencieux permet un fonctionnement ultra-silencieux.

Quant à vous, l'utilisation du tapis roulant est facile grâce aux commandes sans fil. Il y a aussi un système de verrouillage de sécurité pour protéger votre ami à fourrure contre les blessures. N'oubliez pas que ce produit convient aux chiens pesant jusqu'à 44 livres.

Caractéristiques

Plate-forme basse pour un accès facile

Système d'entraînement silencieux

Convient aux chiens pesant jusqu'à 44 lbs

Spécifications

MarqueGoPet

ModèlePR700

Poids de l'appareil81 livres

Avantages

Commandes sans fil

Serrure de sécurité

Inconvénients

La vitesse de course la plus basse de 1mph ne convient pas aux très petits chiens

4
Roue de marche GoPet pour grands chiens

D'un design différent de ceux discutés précédemment, cette roue pour chien est circulaire et ressemble à une roue de hamster géante ! Mais si vous avez un chien plus grand qui a besoin d'exercice, c'est une option fantastique pour eux. La surface est matelassée et suffisamment résistante pour protéger les coussinets des pieds de votre chien.

Puisqu'il est exclusivement à moteur canin, votre ami à quatre pattes peut l'utiliser même lorsque vous n'êtes pas là. Et ils ont le choix de courir aussi vite ou aussi lentement qu'ils le voudraient. Si vous avez un chien particulièrement énergique, c'est l'endroit idéal pour lui d'utiliser son surplus d'énergie !

Caractéristiques

Alimenté par un chien - peut être utilisé seul ou sous surveillance

60″ ; L x 20″ ; W surface de roulement

Surface matelassée, durable et matte

Spécifications

MarqueGoPet

ModèleCS6018

Poids de l'appareil240 livres

Avantages

Pas besoin d'électricité pour l'alimentation

Convient pour l'intérieur ou l'extérieur

Une façon simple d'aider votre chien à s'ennuyer et/ou à perdre du poids

Inconvénients

Pas de suivi de l'exercice, différentes vitesses, routines préétablies, etc.

5
Tapis roulant GoPet Petit/Moyen

Un autre tapis roulant canin de GoPet, celui-ci a une vitesse réglable qui peut être contrôlée directement depuis l'appareil ou à l'aide d'une télécommande. Les roues en bas le rendent facilement transportable à l'intérieur et à l'extérieur de la maison. Commencez à un rythme lent et vous pouvez l'augmenter graduellement pour convenir à votre ami à fourrure.

Six tailles différentes sont disponibles pour les chiens matcg de toutes dimensions. Si vous n'avez pas assez d'espace pour que votre chien puisse courir ou si vous n'avez pas le temps de l'emmener à l'extérieur autant que vous le souhaiteriez, vous avez la solution idéale à ces problèmes.

Caractéristiques

Vitesse réglable

Roues à roulettes pour faciliter le transport

Un moteur d'une puissance d'un cheval-vapeur pour de nombreuses possibilités d'exercice

Spécifications

MarqueGoPet

ModèlePR720F

Poids de l'appareil123 livres

Avantages

Contrôlable sur tapis roulant ou télécommande

Facilement transportable

Inconvénients

Niveau de prix le plus élevé

Guide d’achat du meilleur tapis roulant pour chien et FAQ

Caractéristiques à rechercher dans un tapis roulant pour chien

Maintenant que vous en savez un peu plus sur certains des différents tapis roulants pour chiens à votre disposition, il est temps de regarder les principales caractéristiques à rechercher plus en détail.

  • Capacité d’accueil

Vérifiez soigneusement la capacité de poids car il est essentiel que vous choisissiez un tapis roulant qui supporte confortablement votre chien. Bien qu’il y ait beaucoup de tapis roulants pour chiens pour les petits chiots, il y en a moins pour les chiens de plus grande taille. Si votre chien est trop lourd, il risque de casser la machine. Mais vous devriez également vous assurer que vous n’achetez pas un tapis roulant trop grand pour eux, car il ne peut fonctionner qu’à des vitesses trop élevées pour que leurs petites jambes puissent le manipuler !

  • Contrôle de vitesse

Les tapis roulants pour chiens devraient offrir une variété de vitesses. Après tout, tous les chiens aiment courir à des rythmes différents et vous voulez que l’expérience soit aussi naturelle que possible. Plus l’éventail d’options de vitesse est large, plus vous aurez de chances de trouver un rythme auquel votre ami à fourrure se sent à l’aise de courir. Alternativement, vous pourriez regarder des roues de marche de chien qui leur permettent de placer leur propre cadence.

  • Options de stockage

Les tapis roulants ont tendance à être assez encombrants, mais certaines des options dont nous avons discuté ci-dessus sont pliables pour tenir dans un placard, sous le lit, ou n’importe où ailleurs vous voudriez les mettre. Si vous vivez dans un appartement ou une petite maison, cela aidera à empêcher le tapis roulant de dominer l’espace dont vous disposez.

  • Programmable Routines

Une fois que votre chien a pris l’habitude d’utiliser le tapis roulant, il peut être à la recherche d’un nouveau défi. Choisissez un modèle programmable et vous pouvez définir divers régimes d’exercice qui font varier la vitesse dans le temps. Vous pouvez également l’utiliser pour avoir une meilleure idée de la forme physique de votre chien et lui donner l’occasion de s’améliorer avec le temps.

  • Rails de sécurité/murs de garde

Évidemment, lorsque vous achetez quelque chose pour que votre chien l’utilise, vous devez vous assurer qu’il est complètement sécuritaire. Les glissières de sécurité ou les murs de protection aident à éviter qu’ils ne glissent, ce qui est particulièrement important s’ils roulent à grande vitesse. Cette protection supplémentaire aide aussi beaucoup de chiens à se sentir plus en sécurité. Cependant, d’autres chiens n’aiment pas entrer dans un espace clos, donc vous pouvez toujours chercher des murs de protection qui peuvent être enlevés pour obtenir le meilleur des deux mondes.

  • Réglage de l’inclinaison

Certains tapis roulants vous donnent la possibilité d’ajuster l’inclinaison pour simuler l’expérience de la montée. Non seulement cela peut aider votre chien à brûler plus de calories, mais cela peut aussi l’aider à renforcer ses muscles. Si vous avez un chien avec des sacs d’énergie, cela peut vraiment les aider à obtenir la séance d’entraînement à haute énergie qu’ils recherchent.

  • Amortissement

Votre chien est beaucoup plus susceptible de vouloir utiliser son tapis roulant s’il se sent à l’aise lorsqu’il s’y trouve. Si les chenilles sont amorties, cela aidera à protéger leurs articulations et à réduire l’impact sur leurs membres. Si vous choisissez un tapis roulant pour un chien âgé ou blessé, c’est une caractéristique particulièrement importante à surveiller.

  • Hauteur

Les tapis roulants pour chiens devraient être assis près du sol, ce qui aidera votre ami à poils à se sentir plus à l’aise lorsqu’il les utilise. Dans le cas où ils glissent ou sautent d’eux-mêmes, cela signifie qu’il y a moins de distance à parcourir pour tomber. Si vous avez un chien avec des pattes particulièrement courtes, il est particulièrement important qu’il soit capable de monter sur le tapis roulant avec aisance.

Pourquoi vous devriez utiliser un tapis roulant pour animaux de compagnie

Il y a un certain nombre d’avantages différents d’acheter un tapis roulant pour chien pour votre chien à utiliser. Voici quelques-uns des principaux avantages.

  • Excellente activité physique

Comme nous l’avons déjà mentionné, les chiens ont besoin d’exercice régulier pour rester en bonne santé. Et en tant que propriétaire, vous êtes responsable de veiller à ce qu’ils fassent l’activité physique dont ils ont besoin. Un régime cohérent d’une bonne alimentation et beaucoup d’exercice aidera à mener une vie plus heureuse, plus saine et plus longue. L’inactivité peut mener à l’obésité, qui comporte plusieurs des mêmes risques pour la santé chez les chiens que chez les êtres humains. Que le tapis roulant pour chien soit la partie principale de leur routine d’exercice ou que vous l’utilisiez seulement de temps en temps, il est agréable de savoir qu’il est toujours là, quand vous en avez besoin.

  • Vous avez un chien blessé ou handicapé

Si vous avez un chien qui souffre d’une blessure telle qu’une entorse à la cheville ou une entorse au genou, vous devez l’inscrire à un programme de réadaptation pour qu’il guérisse correctement. Les tapis roulants permettent à votre animal de bouger tout en améliorant sa force musculaire. A la fois contrôlé et doux, vous pouvez superviser la progression de votre chien et ajuster la vitesse et l’intensité de l’entraînement en conséquence.

  • Votre chien a de grandes exigences en matière d’exercice physique

Certaines races de chiens ont des exigences particulièrement élevées en matière d’exercice pour rester en forme et en bonne santé. De longues promenades, des jeux fréquents et beaucoup d’activité sont nécessaires. Un tapis roulant pour animaux leur offre une autre source d’exercice pour brûler leur excès d’énergie. Alternativement, vous pouvez avoir un chien avec des problèmes de comportement, et vous cherchez une autre façon de le garder engagé et diverti.

  • Utilisable par tous les temps

Parfois, les conditions météorologiques extérieures rendent l’exercice de votre chien difficile, voire impossible. Pendant les longues nuits d’hiver, il se peut que vous ne disposiez pas d’un endroit approprié où vous vous sentirez en sécurité en sortant votre chien. Mais lorsque vous pouvez faire faire de l’exercice à votre chien à l’intérieur, le temps n’entre pas en ligne de compte. Chaque fois que votre chien a envie de se dégourdir les jambes, vous pouvez lui donner l’occasion de le faire. Ainsi, qu’il pleuve ou qu’il fasse beau, votre chien peut faire l’exercice dont il a besoin pour rester en pleine forme.

  • Aucune inquiétude au sujet des allergies

Vous ou votre chien souffrez peut-être d’une allergie à la pollution, au pollen ou à tout autre irritant extérieur. Et si l’un d’entre vous est particulièrement sensible, cela peut être un cauchemar chaque fois que vous sortez. Mais votre chien a encore besoin de faire de l’exercice. Un tapis roulant pour chien leur permettra de s’assurer qu’ils ne craignent pas d’avoir des allergies.

  • S’adapte aux horaires chargés

Bien que de nombreux propriétaires de chiens aimeraient avoir tout le temps nécessaire pour emmener leur ami à quatre pattes faire des promenades, ce n’est pas toujours une possibilité. Entre les obligations professionnelles et familiales, il est très facile pour votre chien d’être négligé. Investissez dans un tapis roulant pour promener votre chien et vous pourrez l’exercer dans le confort de votre foyer. Ou prenez une roue pour chien et ils peuvent faire de l’exercice tout seuls. Bien sûr, vous voudrez toujours sortir votre chien chaque fois que vous en aurez l’occasion, mais votre tapis roulant pour chien vous aidera quand ce n’est tout simplement pas une option.

  • Une forme d’exercice sécuritaire

Si vous vivez dans un quartier achalandé ou dangereux, cela peut être intimidant d’emmener votre chien dehors, surtout la nuit. Mais lorsque vous faites faire de l’exercice à votre chien à l’intérieur, cela vous aide à éliminer ces problèmes et vous donne la tranquillité d’esprit que votre chien reste en forme pendant que vous ne le mettez pas en danger, vous ou eux.

Apprenez à votre chien à utiliser un tapis roulant

Bien que certains chiens utiliseront leur tapis roulant tout de suite, il y en a beaucoup d’autres qui ont besoin d’être introduits à la machine lentement. Pour commencer, vous devriez laisser le tapis roulant en place et laisser votre chien l’explorer tout seul. Laissez-les renifler et inspectez la machine à fond. Vous devrez peut-être utiliser leur laisse pour les guider les premières fois. Vous pouvez aussi utiliser des gâteries pour qu’ils fassent immédiatement des associations positives.

Une fois que votre chien semble à l’aise avec le tapis roulant, vous pouvez le mettre en marche à la vitesse la plus lente. Permettez à votre chien de s’habituer à son apparence et à sa voix. Pour les encourager à s’y mettre, vous aurez probablement besoin d’une combinaison de gâteries, de compliments et de travail en laisse. Votre chien devra apprendre à bouger dessus constamment, tout en évitant de tomber à l’arrière. Cette étape peut prendre un certain temps avant qu’ils ne s’y habituent.

Maintenant que votre chien a commencé à utiliser correctement le tapis roulant, vous pouvez augmenter lentement la vitesse jusqu’à ce que vous atteigniez un rythme qui lui convient. Continuez d’offrir beaucoup d’éloges et de renforcement positif en cours de route.

Conseils pour les nouveaux utilisateurs de tapis roulant pour chiens

Si vous n’avez jamais utilisé un tapis roulant pour chien auparavant, cela peut être un défi pour commencer. Voici quelques conseils que vous devriez trouver utiles.

  • Commencez lentement et restez patient

Comme nous l’avons mentionné ci-dessus, il est peu probable que votre chien commence à bondir sur le tapis roulant tout de suite. Donc, vous devez commencer lentement et rester patient. Progressivement, vous pouvez commencer à augmenter la vitesse et l’inclinaison lorsque votre chien devient plus confortable. Si vous les poussez trop fort, ils risquent davantage de tomber ou de se blesser.

  • Surveillez votre chien

Pour assurer leur sécurité, vous devriez surveiller votre chien en tout temps lorsqu’il utilise le tapis roulant. De cette façon, vous êtes prêt à intervenir s’ils rencontrent des difficultés en cours de route. Si vous avez un chien à poil long, veillez à ce que sa fourrure ne s’accroche pas dans le mécanisme.

  • Consultez votre vétérinaire

Avant de commencer un programme d’entraînement sur tapis roulant, il vaut la peine de consulter votre vétérinaire pour vous assurer de choisir le bon modèle. Ils peuvent aussi vous donner des conseils précis sur la façon d’intégrer avec succès cette activité à leur routine d’exercice régulière.

Meilleur tapis roulant pour chien FA

Mon chien peut-il utiliser un tapis roulant humain ?

Vous devriez éviter de laisser votre chien utiliser un tapis roulant humain, car il ne convient pas à la plupart des chiens et il aurait besoin d’une énorme supervision pour s’assurer qu’il ne subit pas de blessure. Puisque les humains ont une démarche plus courte, ces tapis roulants ont des pistes plus courtes à matcg. De plus, ils sont beaucoup plus hauts et votre chien pourrait se blesser s’il tombe. Et ils n’ont pas les précautions de sécurité telles que des panneaux, des guides ou des rails pour les garder sur la machine.

Les tapis roulants pour chiens sont-ils sécuritaires ?

Les tapis roulants pour chiens sont généralement sans danger pour les chiens. Cependant, vous devez vous assurer d’en choisir un qui est de taille convenable. De plus, vous devriez les surveiller pendant qu’ils l’utilisent pour vous assurer qu’ils ne souffrent pas d’une blessure. Si vous avez un chien à poil long, veillez à ce que sa fourrure ne se prenne pas dans le mécanisme.

Quelle taille de tapis roulant pour chien dois-je acheter ?

Il y a trois mesures principales que vous devriez prendre pour déterminer la bonne taille du tapis roulant pour chien : le poids, la démarche d’exercice et la performance de charge. Le poids est facile à prendre sur votre balance domestique. Pour ce qui est de la démarche d’exercice, vous devriez mesurer votre chien pendant qu’il est allongé sur le dos, complètement étendu. Ajoutez 5 à 10 pouces sur le dessus pour tenir compte de leur foulée. Enfin, vérifiez si le modèle dispose d’une directive de performance de charge, qui vous indiquera la charge maximale testée.

Le piétinement devrait-il être la seule source d’exercice que je donne à mon chien ?

Le piétinement devrait être une forme d’exercice supplémentaire, mais ne devrait pas remplacer totalement vos promenades et vos jeux en plein air. Les promenades à pied répondent également au sens de l’aventure de votre chien et à son désir de socialiser avec d’autres compagnons canins. Non seulement cela, mais ils aident aussi à renforcer les liens entre vous êtes votre ami à quatre pattes.

Notre meilleur choix

dogPACER LF 3.1 Tapis de course dogPACER LF 3.1 pour chien

En haut de notre liste se trouve ce tapis roulant pour animaux de compagnie de Dog Pacer. Construit avec des coussinets de sécurité amovibles sur le côté, les chiens pesant jusqu’à 180 lbs peuvent confortablement utiliser ce tapis roulant. En plus d’être léger et compact, vous pouvez le plier pour le ranger ou le transporter quand vous en avez besoin.

L’ordinateur de bord comprend une gamme de programmes préréglés intégrés, et vous pouvez également personnaliser et régler vos propres programmes lorsque votre chien est habitué à la machine. Il y a beaucoup d’espace disponible et le moteur est si silencieux qu’il ne semble pas être une nuisance dans votre maison.

Offrant tous les avantages d’un tapis roulant pour chien dont nous avons discuté plus haut, c’est un excellent ajout au programme d’exercice de votre ami à fourrure.

  1. Tapis de course pour chiens – Une bonne idée ? – PetMD
  2. Comment amener un chien à utiliser un tapis roulant – wikiHow