Coup de coeur
AmazonBasics cage pliante en métal pour chien AmazonBasics
Meilleur choix
Chenil Petmate Sky Kennel
Meilleur Qualité/Prix
Noz2Noz Soft-Krater cage d'intérieur et d'extérieur pour animaux de compagnie

Une cage pour chien est une cage intérieure en forme de cage où vous pouvez attacher votre chien en toute sécurité au même endroit. Certains nouveaux propriétaires n’aiment pas l’idée d’eux, mais ils ne sont pas des prisons ne sont pas destinés à être utilisés pour des punitions. Beaucoup de chiens adorent leur cage et se sentent très heureux et en sécurité quand ils sont à l’intérieur. Pour les propriétaires, il s’agit d’un moyen sûr d’attacher un chien au même endroit et de s’assurer qu’ils ne détruisent pas votre maison lorsque vous êtes absent. Ils n’ont pas besoin d’être inesthétiques ! Des options élégantes en bois et en métal sont disponibles.

Cependant, vous devez faire très attention à l’endroit où vous placez votre cage pour chien et à la façon dont vous l’utilisez pour en tirer le meilleur profit. Voici un guide complet contenant toutes les informations dont vous avez besoin avant d’acheter une cage pour votre chien.

La meilleure cage pour chien

1
AmazonBasics cage pliante en métal pour chien AmazonBasics

Une simple cage pour chien en métal avec une seule porte d'entrée qui s'ouvre à l'avant de la cage, ce qui n'a aucun sens. Il crée une ouverture assez grande pour que votre chien puisse l'utiliser facilement et pour que vous puissiez l'utiliser pour entrer dans la cage afin de ranger la litière et la nettoyer. La caisse est fabriquée à partir d'un fil métallique solide, ce qui la rend suffisamment robuste et légère pour se déplacer et assure une ventilation et une visibilité optimales.

Il est livré avec un séparateur mobile que vous pouvez utiliser pour séparer l'espace pour les chiots. Vous pouvez placer le séparateur où vous le souhaitez pour tirer le meilleur parti de l'espace à l'intérieur de la cage et vous pouvez l'enlever complètement lorsque votre chiot devient plus grand. Un bac en plastique est également inclus pour empêcher les liquides de contaminer la surface du plancher sous la caisse.

Pour mettre en place la cage métallique, il suffit de la poser à plat, de la déplier et de soulever les côtés et le couvercle pour créer l'armature et basculer les panneaux avant et arrière en place. Pour le rabattre, il suffit de l'inverser et il a même une poignée à boucle métallique sur le côté pour qu'il soit facile à transporter.

Ce modèle convient à un chien de taille moyenne, mais des versions plus grandes et plus petites sont disponibles.

Caractéristiques

Fabriqué à partir d'un fil métallique solide

Ouverture simple et large à l'avant

Plateau en plastique amovible pour les déversements

Facile à monter et à démonter

Spécifications

MarqueLes bases de l'Amazonie

Modèle9001-36A

Poids de l'appareil18,72 livres

Avantages

Inconvénients

2
Chenil Petmate Sky Kennel

Comme son nom l'indique, le Sky Kennel est conçu pour les voyages longue distance et aériens. Il est muni d'une porte voûtée spéciale munie d'un système de verrouillage à quatre positions pour assurer la sécurité de votre toutou pendant le voyage. Il comprend une étiquette " Animal vivant " et des autocollants d'identification pour l'extérieur de la caisse. Il n'y a cependant aucune garantie qu'il sera conforme aux exigences actuelles en matière de transport d'animaux pour chaque compagnie aérienne, car celles-ci varient d'un opérateur à l'autre et sont continuellement mises à jour. Il est de votre responsabilité de les vérifier avant de prendre l'avion.

À l'intérieur, il y a des matériaux absorbants et des tasses pour l'eau et la nourriture. La cage pour petit chien est fabriquée en plastique robuste avec des évents latéraux en métal et des écrous à oreilles non corrosifs. Il est équipé d'une porte en fil d'acier renforcé. Le modèle de 28 pouces convient à un Beagle ou à un chien de taille similaire.

Caractéristiques

Construction en plastique robuste avec porte en fil d'acier

Convient pour les voyages en avion

Equipé à l'intérieur d'un matériau absorbant

Porte voûtée avec système de verrouillage à quatre positions

Spécifications

MarquePet Mate

Modèle200

Poids de l'appareil12,5 livres

Avantages

Inconvénients

3
Noz2Noz Soft-Krater cage d'intérieur et d'extérieur pour animaux de compagnie

Si vous êtes à la recherche d'une caisse vraiment portable que vous pouvez utiliser lorsque vous voyagez avec votre chien, c'est une bonne option. Il est fait de tissu supporté par un cadre en acier et vous pouvez le monter et le démonter en quelques secondes. Des instructions claires sont fournies. Il y a des coins arrondis pour ne pas marquer l'intérieur de votre maison ou votre lieu de vacances. Lorsque vous n'en avez pas besoin, il se range facilement dans un petit espace.

Il y a des portes d'entrée sur le dessus, l'avant et les côtés qui peuvent être sécurisées avec des fermetures à glissière et des serrures robustes. Les portes sont munies de grilles ventilées pour plus de sécurité et les grilles peuvent être enroulées et sécurisées avec du velcro.

La caisse est construite à partir d'un matériau léger, à tissage serré, durable et facile à nettoyer. Il peut être essuyé ou même retiré du cadre métallique et mis dans la machine à laver. Ce modèle convient aux chiens pesant jusqu'à 90 livres.

Caractéristiques

Fabriqué à partir d'un matériau durable et léger sur un cadre en acier.

Parfait pour les voyages, se replie facilement

Panneaux latéraux en maille pour la ventilation

Portes supérieure, avant et latérales avec fermetures à glissière robustes

Spécifications

MarqueNoz2Noz

Modèle669

Poids de l'appareil11,56 livres

Avantages

Inconvénients

4
ProSelect - Guardian Gear - Cage Empire pour chien

Pour les propriétaires à la recherche d'une cage très robuste et solide, la cage Guardian Gear serait une bonne option. Ils s'adressent spécifiquement aux chiens puissants qui sont capables de s'échapper de caisses moins durables.

Il est fabriqué à partir de matériaux très résistants, à savoir des tubes d'acier renforcés d'un demi-pouce de diamètre et d'acier de calibre 20 fixés ensemble avec des soudures à haute résistance. Votre ami à quatre pattes ne pourra pas s'en sortir ! Même les loquets sont en acier robuste. La caisse a un fini martelé de haute qualité qui résiste à la rouille.

Il s'agit d'une cage pour chiens de grande taille qui convient aux chiens plus grands et plus forts, mais il existe également une version plus petite.

Le fond de la caisse est une grille pour que les liquides puissent tomber à travers et se coincer dans le plateau amovible en dessous. Les caisses contenant de gros chiens ne sont pas faciles à déplacer, donc celle-ci est livrée avec un jeu de roulettes verrouillables, mais vous pouvez les enlever si vous préférez une caisse plus stable et statique.

Caractéristiques

Construction très robuste pour chiens puissants

Plateau inférieur amovible

Roulettes en option

Spécifications

MarquePro Select

ModèleZW179 42

Poids de l'appareil99,2 livres

Avantages

Inconvénients

5
Casual Home Pet Crate

Vous êtes à la recherche d'une cage pour chien élégante qui sera à la fois belle et fonctionnelle ? Vous adorerez l'allure de cette caisse en bois massif en finition noire, espresso ou blanche. Il s'agit d'un endroit mignon et privé où votre toutou peut se détendre. Cette cage pour chien ressemble à une table d'appoint et son design agréable et indigène s'intégrera aussi bien dans des intérieurs classiques que contemporains. Le bois est obtenu à partir de sources durables.

Il est à la fois très fonctionnel et très joli. La porte est solide et verrouillable et la construction en bois massif est résistante à la mastication et durable. C'est léger, rapide et facile à assembler.

Caractéristiques

Design attrayant de la table d'extrémité pour s'intégrer à votre décor

Fabriqué en bois robuste et résistant à la mastication

Léger et facile à assembler

Spécifications

MarqueMaison décontractée

Modèle600-44

Poids de l'appareil28,2 livres

Avantages

Inconvénients

6
MidWest Homes for Pets Dog Crate pour animaux de compagnie

Il s'agit d'une cage pour chien " tout compris " parce qu'elle vous offre tout ce dont vous avez besoin dans une cage pour votre gros chien. Il mesure 42 pouces de long et peut accommoder confortablement la plupart des grandes races. Si vous voulez l'utiliser pour les chiots, il est livré avec un panneau de séparation pratique qui peut diviser l'espace à l'intérieur de la cage comme vous le souhaitez ou il peut être enlevé complètement.

La construction robuste en fil métallique offre une sécurité grâce à la ventilation et à la visibilité sur tout le pourtour. Il y a le très important bac étanche en plastique pour contenir les " accidents " et une solide poignée en plastique pour le transporter. Il y a des'pieds à roulettes' en caoutchouc qui n'endommagent pas les surfaces du sol. Pour plus de sécurité, il existe des pinces d'angle brevetées qui sont arrondies pour réduire les risques de coupures et d'éraflures.

Ce grand modèle possède des portes d'accès à l'avant et sur les côtés pour que vous puissiez placer la caisse dans n'importe quel espace de votre maison. Les deux portes sont munies de loquets à pêne coulissant robustes pour empêcher votre chien de s'échapper. Même s'il s'agit d'une grande caisse, il suffit de quelques secondes pour l'installer et la démonter et elle se replie à plat pour un rangement facile ou pour voyager.

Caractéristiques

Grande caisse avec porte latérale et frontale

Plateau inférieur en plastique

Pieds de rouleaux en caoutchouc

Facile à monter et à démonter

Spécifications

MarqueMid West Homes pour animaux de compagnie

Modèle1542DDU

Poids de l'appareil35 livres

Avantages

Inconvénients

7
Chenil AmazonBasics deux portes à chargement par le haut pour animaux domestiques

C'est un moyen sûr et pratique de transporter un petit chien d'un point A à un point B. Il mesure 23 pouces de long et ne convient donc qu'aux petites races comme les Yorkies, mais il est parfait pour les voyages chez le vétérinaire ou pour visiter des amis.

La caisse en plastique solide et durable protégera votre toutou et la porte avant en fil d'acier assure la ventilation et la visibilité. Il y a beaucoup plus de ventilation sur le dessus, les côtés et l'arrière de la caisse. La caisse est construite en deux sections qui s'emboîtent à l'aide de quatre loquets, mais il y a d'autres vis incluses si vous souhaitez ajouter un renfort supplémentaire.

Le design a été clairement conçu dans un souci de sécurité et de confort. Il y a une porte à l'avant et une autre en haut pour que vous puissiez choisir celle qui causerait le moins de stress dans votre situation particulière. La poignée en haut est parfaitement située pour faciliter le transport.

Caractéristiques

Fabriqué en plastique durable et en acier pour plus de solidité et de ventilation.

Portes avant et supérieure

Poignée de transport robuste

Vis en option pour un renforcement supplémentaire

Spécifications

MarqueLes bases de l'Amazonie

Modèle6009-M

Poids de l'appareil4,92 livres

Avantages

Inconvénients

8
Petnation Port-A-Crate Intérieur et Extérieur Maison pour animaux domestiques

Cette cage en tissu brun bicolore pour chien est à la fois légère et très portable et peut être utilisée à l'intérieur ou à l'extérieur. Il est fait d'un tissu en maille tissée serrée qui est placé sur un cadre en acier solide et il y a un joli motif en os sur le côté. Vous pouvez l'installer et le démonter en quelques secondes sans outils.

Il y a des fenêtres à mailles qui ont des perforations en nid d'abeille pour maximiser la circulation de l'air et rendre votre toutou plus confortable. Il y a une porte à l'avant et à l'arrière pour faciliter l'entrée et la sortie de votre chien, mais elles peuvent toutes les deux être enroulées et fixées avec des sangles. Les fermetures à glissière et les verrous des portes sont solides et sécuritaires.

Caractéristiques

Fabriqué en tissu bicolore brun et acier

Porte avant et supérieure

Grille en nid d'abeille pour la ventilation

Fermetures à glissière et loquets robustes

Spécifications

MarqueNation familière

Modèle610

Poids de l'appareil7,6 livres

Avantages

Inconvénients

9
Smonter Heavy Duty Dog Crate (cage pour chien à usage intensif)

Rugged chic' est probablement la meilleure façon de décrire cette grande cage pour chien. Il réussit à combiner le style industriel contemporain avec la fonctionnalité. C'est un bon choix pour les grands chiens puissants qui aiment s'échapper des caisses !

Il est construit à partir de tubes d'acier galvanisé à haute résistance qui sont solides et durables et qui ne rouillent pas. Au fond, il y a un bac en plastique pour recueillir les liquides et il est facile de le retirer pour le nettoyage. Il suffit de quelques minutes pour l'assembler à l'aide de huit vis.

La conception de cette cage pour chien robuste vise à faciliter les choses pour le propriétaire du chien. L'ensemble du dessus est articulé pour créer une grande porte pour un accès facile par le haut. À l'avant, il y a deux tailles de porte, l'une pour laisser entrer et sortir le chien et l'autre pour faire sauter de la nourriture et de l'eau.

Cette grande cage pour chien est disponible dans un design brun, argent ou argent foncé pour s'adapter à votre décor. La sécurité est assurée par des serrures doubles que même le chien le plus déterminé aura du mal à ouvrir. Les caisses de cette taille sont rarement portables, mais celle-ci est équipée de roues pivotantes à 360°, ce qui permet de la déplacer facilement d'un endroit à l'autre.

Caractéristiques

Design robuste et chic en acier galvanisé à haute résistance.

Serrures doubles robustes

Trois portes pour un accès facile

Roues pivotantes à 360

Spécifications

MarqueSmonter

ModèleB07BPZRT2T

Poids de l'appareil76 livres

Avantages

Inconvénients

10
Joyeuse caisse 2-en-1 configurable pour animaux de compagnie n Caisse

Il s'agit d'un meuble pour chien très polyvalent, attrayant et élégant. Il se compose de quatre panneaux, d'un plateau en plastique et d'un plateau en bois plaqué. Les panneaux sont fabriqués à partir d'un cadre en bois avec des fils métalliques verticaux très résistants.

Lorsqu'il est construit en caisse, il offre un endroit confortable et sécuritaire où votre chien peut se détendre. Le plateau en placage de bois lui permet d'agir comme un meuble attrayant et des objets peuvent être placés sur le dessus. Le plateau en plastique protégera la surface du plancher contre les éclaboussures.

Lorsque le dessus est enlevé, les panneaux peuvent être ouverts et utilisés comme barrière pour empêcher l'accès à certaines sections de la pièce. Vous pouvez enlever n'importe lequel des panneaux pour l'installer dans des ouvertures plus petites. Il est facile à assembler sans outils.

Caractéristiques

Fonction trois en un polyvalente

Construction en bois attrayante

On dirait une table

Plateau en plastique

Spécifications

MarqueJoyeux

ModèlePH0101751800

Poids de l'appareil46 livres

Avantages

Inconvénients

Éléments à considérer lors de l’achat d’une cage pour chien

Les meilleures cages pour chiens font partie intégrante des meubles pour chiens de nos jours. Il existe cependant plusieurs types de casiers pour chiens qui conviennent à différents chiens et à différentes fonctions. Voici quelques-unes des choses que vous devriez considérer avant d’investir dans une cage pour chien pour votre ami à quatre pattes.

  • Qu’est-ce que tu veux en faire ?

Tous les chenils intérieurs n’ont pas la même fonction. Si vous voulez une cage pour contenir votre chien à la maison quand vous êtes dehors, une des cages en métal serait mieux. Si vous voulez qu’il transporte un petit chien dans la voiture et dans les transports en commun, un modèle en plastique solide serait préférable. Pour les voyages, les modèles en tissu léger sont très utiles.

  • De quelle taille avez-vous besoin ?

Deux choses doivent être prises en compte. La taille de l’espace où vous voulez placer la cage et la taille de votre chien. Il doit être assez grand pour que votre chien se lève, se retourne et s’allonge. Bien sûr, les chiens grandissent de sorte qu’une cage qui convient à votre chiot ne leur conviendra pas lorsqu’ils seront adultes. Les casiers avec séparateurs mobiles sont une excellente idée parce qu’ils permettent à la casier de grandir efficacement avec votre chiot.

  • Où vas-tu le mettre ?

Vous avez besoin d’un espace assez grand pour une cage à chien dans votre maison. Il est préférable de le placer dans un endroit tranquille où votre chien ne sera pas dérangé lorsqu’il se détend. Si vous avez l’intention de faire les cent pas dans un salon, il peut être préférable d’en obtenir un qui a l’air attrayant. Vous pouvez obtenir des modèles très élégants faits de métal ou de bois attrayant qui ressemblent à un meuble et s’intègrent à n’importe quel décor.

  • Avez-vous besoin de le déplacer ?

Certaines des plus grandes caisses sont assez difficiles à déplacer. Ils sont lourds et encombrants. Certains modèles sont équipés de roues ou de roulettes, ce qui signifie que vous pouvez les déplacer d’une pièce à l’autre sans vous blesser ou blesser votre chien.

  • Sera-t-il capable de contenir votre chien ?

Certains chiens sont des artistes de l’évasion et d’autres sont des mâcheurs. Si votre chien est doué pour défaire les loquets, une cage à chien avec un double loquet peut être l’option la plus sûre. Les chiens qui mâchouillent beaucoup sont mieux contenus dans une cage pour chiens très résistante.

  • Est-ce que cela endommagera le plancher ?

La dernière chose que vous voulez, c’est endommager la surface du sol sous la caisse. Certaines caisses ont des bords arrondis pour ne pas endommager les surfaces délicates du sol. La plupart ont un plateau en métal ou en plastique. Cela permettra de détecter les déversements de nourriture et d’eau ou les petits accidents avant qu’ils n’atteignent le sol.

Avantages de l’utilisation d’une cage pour chien

Apprendre à votre chien à utiliser joyeusement une cage s’appelle le dressage en cage. Il est maintenant accepté par les experts canins comme l’un des moyens les plus rapides d’établir des modèles de comportement désirables chez les chiots. Certains nouveaux propriétaires de chiens n’aiment pas l’idée de mettre leur toutou dans une cage, mais l’utilisation d’une cage pour chiens présente de nombreux avantages. En voici quelques-unes.

  • Il vous donne la tranquillité d’esprit lorsque vous devez sortir.

Vous savez que vos tapis ne sont pas souillés et que vos tissus d’ameublement ne sont pas détruits. Il prévient également le développement de mauvaises habitudes de mastication.

  • Il aide à l’apprentissage de la propreté

Le confinement dans une caisse peut vous aider à prendre le contrôle et à établir une routine pour faire caca et pipi. Ils contiennent des  » accidents  » nocturnes.

  • Il confine votre chien quand les choses deviennent trépidantes.

Toutes les familles ont des moments de folie et un chien surexcité qui rebondit dans la maison est la dernière chose dont vous avez besoin. Les chenils pour chiens d’intérieur les gardent à l’écart en toute sécurité.

  • C’est un lieu de repos familier en voyage.

Une cage portative peut servir de couverture de sécurité pour un chien qui est nerveux à l’idée de voyager et de trouver de nouveaux endroits. Il aidera votre chien à s’adapter à son nouvel environnement.

  • C’est un lieu de refuge à la maison

Un chien fatigué, stressé ou malade se retire dans sa cage pour récupérer.

  • Il restreint leurs déplacements sans les bannir

Les chiens peuvent se sentir très seuls et frustrés s’ils sont enfermés dans une cave ou des toilettes extérieures lorsque vous devez les contenir. Une caisse leur permet d’être en sécurité tout en restant en famille.

  • Il s’agit d’un moyen de transport sécuritaire.

Les casiers qui peuvent être attachés dans une voiture constituent un moyen sûr de transporter les chiens. Rappelez-vous que les chiens ne devraient pas être laissés sans surveillance dans les voitures, surtout par temps chaud.

Types de casiers pour chiens

Il existe trois grandes catégories de casiers à chiens.

Caisses en métal ou en bois et grillage pour la maison

Il s’agit de caisses générales conçues pour être utilisées à la maison. Ils peuvent être très utilitaires et fabriqués en grillage métallique, mais les cages en bois pour chiens sont très élégantes. Ils sont habituellement munis d’un plateau en plastique pour recueillir les déversements et d’une ou de plusieurs portes.

Caisses en plastique pour le transport

Il s’agit de casiers légers pour le transport des petits chiens chez le vétérinaire, etc. Une cage de transport pour chien aura des panneaux de ventilation et souvent des portes supérieures et avant pour faciliter l’accès.

Caisses en toile pour le voyage

Ce sont des caisses légères qui peuvent être repliées pour faciliter le transport en voyage. Ils sont généralement faits de tissu qui est supporté sur un cadre métallique. Elles peuvent être montées en quelques secondes et prennent peu de place lorsqu’elles sont emballées.

QUESTIONS-RÉPONSES

Qu’est-ce qu’une cage pour chien ?

Une cage pour chien est parfois appelée un chenil intérieur ou une cage pour chien. C’est un endroit sécuritaire pour confiner un chien de façon sécuritaire pour de courtes périodes de temps. Ils se composent généralement d’un cadre, de panneaux qui assurent la ventilation, d’une ou plusieurs portes et éventuellement d’un plateau au fond. Il existe de nombreuses tailles et modèles différents et peuvent être fabriqués en métal, en bois ou en plastique. La conception dépendra de l’utilisation de la caisse.

Les casiers pour chiens sont utilisés pour le transport, le confinement à court terme, comme aide à l’entraînement ou comme espace ouvert où les chiens peuvent se sentir en sécurité.

Quelle taille de cage ai-je besoin pour mon chien ?

La règle générale est que votre chien doit être capable de se tenir debout à pleine hauteur, de se retourner complètement et de s’étirer en position allongée dans la cage. Vous pouvez acheter une cage beaucoup plus grande si vous le souhaitez, mais les chiens se sentent souvent plus à l’aise dans un espace confortable. Certaines caisses sont livrées avec des tableaux des tailles de caisses recommandées pour différentes races.

Comment mesurer un chien pour une cage ?

Commencez par mesurer votre chien du haut de la tête jusqu’au sol pour obtenir sa taille, puis ajoutez deux pouces. C’est la hauteur minimale de caisse dont vous avez besoin. Prenez ensuite la mesure du bout de leur nez jusqu’à la base de leur queue et ajoutez-y six pouces. C’est la longueur de caisse dont vous aurez besoin.

Quel est le meilleur endroit pour mettre une cage pour chien ?

Avant d’acheter une cage pour chien, c’est une bonne idée de penser à l’endroit où vous allez la placer dans votre maison. Voici quelques conseils pour savoir où placer la cage de votre chien :

  • Un quartier calme. La cage doit être considérée par votre chien comme un endroit agréable à fréquenter et non un endroit où il est puni. Un endroit sûr pour eux sera tranquille et loin de l’agitation de la vie de famille. Ils pourront se détendre et dormir un peu. Ce n’est pas une bonne idée de les placer près des fenêtres où les passants peuvent les effrayer.
  • Un endroit bien ventilé. Votre chien a besoin de beaucoup d’air frais pendant qu’il se détend, alors les cuisines et les salles de séjour sont une bonne option. Une cave scellée ne serait pas appropriée.
  • Un espace avec lumière naturelle. Il n’est pas bon qu’un chien soit à l’abri de la lumière naturelle, il est donc important que la cage se trouve quelque part près d’une porte ou d’une fenêtre vitrée.
  • Près de chez vous. Au début, un chiot peut devenir très anxieux à l’idée d’être laissé seul. Si vous pouvez placer la cage dans la même pièce que vous dormez, le chiot aura le sentiment qu’il n’est pas séparé de vous. Progressivement, vous pouvez déplacer la cage du chien plus loin.

Combien de temps puis-je laisser mon chien dans une cage ?

Le temps que vous pouvez laisser votre chien dans une cage dépendra de son âge et de l’étape du dressage de la cage.

Vous pouvez toujours laisser un chiot et un chien adulte dans une cage plus longtemps la nuit. Quand un chien dort, il n’a pas besoin de faire pipi et caca autant et un chien adulte n’a pas besoin de le faire du tout. Pendant la journée, cependant, il n’est pas approprié de mettre en cage un chien d’âge pendant plus de cinq heures à la fois. Si vous gardez un chiot dans une cage pendant plus de deux heures, il aura besoin d’eau.

Voici quelques conseils généraux sur le temps de mise en caisse selon l’âge :

  • Pour les chiots de huit à dix semaines : 30-60 minutes
  • Pour les chiots de 11-14 semaines : 1-3 heures
  • Pour les chiots de 15-16 semaines : 3-4 heures
  • Pour les chiens de plus de 17 semaines : 4-5 heures

Dans des circonstances exceptionnelles, un chien adulte peut être mis en cage jusqu’à huit heures, mais cela peut affecter sa santé physique et mentale. Ils doivent faire suffisamment d’exercice avant toute période prolongée dans une caisse.