Coup de coeur
Earth Rated Poop Bags Sacs Dog Waste Bags
Meilleur choix
AmazonBasics Sacs à déchets pour chien avec distributeur et clip pour laisse
Meilleur Qualité/Prix
Sacs à excréments pour chien et chien du centre-ville

Les propriétaires d’animaux de compagnie se soucient de la nourriture, des vêtements, des jouets, des tapis et même de la laisse de leur chien. Mais très rarement, ils se soucient des sacs à crottes, pensant qu’ils seront jetés de toute façon. Pourtant, un gramme de crottes de chien peut contenir plus de 20 millions de bactéries coliformes et d’autres parasites nuisibles tels que les vers ronds, les salmonelles, les trichures et les parvos. Il est essentiel de les contenir dans un contenant ou un sac durable pour éviter la contamination. Notez que certaines bactéries peuvent vivre des années et causer des infections lorsqu’elles entrent en contact avec un organisme vivant, y compris les humains.

Pour votre sécurité, celle de votre famille et celle de votre chien, optez pour un sac à crottes solide, hygiénique et respectueux de l’environnement. Ceci étant dit, nous avons dressé une liste détaillée des meilleurs sacs à crottes de chien que vous pouvez prendre en considération lors de l’achat.

Le meilleur sac à crottes pour chien

1
Earth Rated Poop Bags Sacs Dog Waste Bags

Les gens n'appellent pas cela les meilleurs sacs à crottes de chien s'ils ne sont pas dotés de la dernière technologie en matière plastique incorporant des additifs oxo-biodégradables. C'est exactement ce que les sacs à crottes pour animaux de compagnie Earth Rated utilisent. Bien qu'elle ne soit pas aussi rapide que les matériaux naturels biodégradables, la technologie EPI accélère la vitesse de décomposition des matières plastiques pour ne pas avoir à attendre des centaines d'années avant qu'elles ne soient totalement détruites.

Un autre est que ces sacs de déchets de chien sont assez grands pour être facilement ouverts, glissez votre main dedans, et ramassez le désordre de votre animal de compagnie sans manquer une goutte. Il s'adapte aux distributeurs de sachets de caca standard, bien qu'il serait bien que l'emballage soit livré avec un. Enfin, vous ne serez jamais dégoûté de ramasser les excréments de votre animal de compagnie puisque c'est l'odeur fraîche de lavande dont vous allez vous inonder le nez et non l'odeur des excréments de chien.

Caractéristiques

Mesure 13 par 9 pouces

Sacs en plastique épais et résistants

Fabriqué avec une technologie plastique oxo-biodégradable

Parfum lavande

Convient aux distributeurs de sachets de caca de taille standard

Spécifications

MarqueMise à la terre nominale

ModèleBIO270

Poids de l'appareil1.2 lb

2
AmazonBasics Sacs à déchets pour chien avec distributeur et clip pour laisse

Vous ne croiriez pas ce que fait Amazon, mais leurs sacs à crottes écologiques pour chiens se vendent comme de la crème glacée par une chaude journée d'été. Il peut ne pas venir dans des couleurs fantaisistes, mais vous pouvez parier qu'il fait un assez bon travail de garder les déchets de votre chien juste à l'intérieur de son intérieur spacieux. Les sacs à ordures pour chien AmazonBasics pourraient très bien être les meilleurs sacs à ordures pour chien, surtout si vous considérez le nombre de sacs à ordures que vous obtenez pour son prix bas.

De plus, vous serez heureux d'apprendre que la marque utilise également la technologie oxo-biodégradable dans la fabrication de ses sacs en plastique tout en ajoutant un distributeur de sacs à excréments pratique pour accompagner l'achat. Vous pouvez souhaiter une couleur différente, cependant, car les sacs à ordures pour chiens AmazonBasics ne sont disponibles qu'en noir.

Caractéristiques

Mesure 13 par 9 pouces

Fabriqué avec une technologie plastique oxo-biodégradable

Sacs en plastique étanches

Avec distributeur de sachets de caca en forme de pilule et clip

Spécifications

MarqueAmazonBasics

Modèle100340

Poids de l'appareil1,6 oz

3
Sacs à excréments pour chien et chien du centre-ville

Vous n'aimez pas les sacs à ordures AmazonBasics pour chiens noirs seulement ? Alors pourquoi pas les sacs à crottes pour animaux du centre-ville ? Ceux-ci viennent dans une variété de couleurs et incluent également un distributeur de sac à crottes en forme d'os en forme de chien avec une belle empreinte de chien sur le manche. Les parents d'animaux de compagnie ont fait remarquer que les nouveaux sacs de déchets canins du centre-ville ne sont plus biodégradables. Vous devriez donc garder cela à l'esprit lorsque vous décidez d'aller au centre-ville ou non.

Étonnamment, il donne de très bons résultats auprès des propriétaires de chiens, en particulier ceux qui aimeraient un moyen plus pratique mais tout aussi efficace de gérer les déchets de leurs animaux de compagnie. La construction robuste en plastique et la conception étanche des sacs individuels permettent d'y mettre tous les déchets que vous souhaitez mettre dans son sac à crottes de taille moyenne. Vous vous sentirez beaucoup plus en sécurité en tenant le sac rempli de crottes lorsque vous chercherez une poubelle appropriée pour le mettre dans le sac.

Caractéristiques

Mesure 12.5 par 8.5 pouces

Construction en plastique solide et étanche

Marques de perforation faciles à déchirer

Avec distributeur de sachets de crottes en forme d'os

Spécifications

MarqueApprovisionnement d'animaux de compagnie au centre-ville

Modèle180-RainbowPaws-Sac à pattes

Poids de l'appareil8,8 oz

4
Pogi's Pet Supplies Earth Friendly Poop Bags Sacs Waste Bags

Qu'est-ce qui rend Pogi's Earth Friendly Poop Bags si aimé des parents d'animaux de compagnie, vous demandez ? Comparé à d'autres produits qui utilisent la technologie du plastique oxo-biodégradable dans la production de leurs sacs à déchets pour chiens, Pogi's en sort beaucoup plus facile à arracher de sa perforation. Un plus grand nombre de parents d'animaux de compagnie aiment aussi l'odeur plus douce de la poudre fraîche des sacs de crottes de chien et de chiot de Pogi comparativement à d'autres produits parfumés qui, bien qu'ils offrent une distraction olfactive de la puanteur provenant des déchets du chien, irritent en quelque sorte le nez à un certain degré.

Le sac en plastique avec additifs EPI est également plus épais que les autres produits, ce qui vous donne un sentiment de durabilité, surtout lorsque vous ramassez déjà une grosse crotte sur le sol. Mais il n'y a pas de distributeur. Cependant, vous pouvez facilement transformer l'emballage recyclable en un distributeur de rouleaux propre. C'est l'un des meilleurs sacs à crottes biodégradables pour chiens sur le marché.

Caractéristiques

Mesure 13.5 par 9 pouces

Fabriqué avec une technologie plastique oxo-biodégradable

Emballages recyclables

Parfum frais en poudre

Spécifications

MarqueFournitures pour animaux de compagnie de Pogi

Poids de l'appareil2.29 lbs

5
Paws Pals Black Pet Dog Waste Bags (Sacs à déchets pour chien)

Si c'est des sacs à ordures pour chiens abordables, vous cherchez Paws Pals pourrait bien avoir la meilleure solution pour vous. Non seulement les produits sont si ridiculement bon marché, mais ils sont aussi conçus pour faire le travail que vous attendez de ces sacs à crottes pour animaux. Malheureusement, si vous recherchez les meilleurs sacs biodégradables pour chien, il est clair que ce n'est pas pour vous, car rien n'indique si la matière plastique est oxo-biodégradable ou même compostable.

De plus, les sacs en plastique pour chien et chiot ont l'air et la sensation d'être très minces, donc vous en avez pour votre argent. Heureusement, Paws Pals comprend déjà un distributeur de sac à merde en forme d'os avec mousqueton. Au moins, vous êtes prêt à partir quand votre chien est déjà appelé par Dame Nature. Il se décline également en 4 couleurs extra- apprivoisées pour ceux qui détestent les plus vulgaires et les plus bruyants.

Caractéristiques

Mesure 12.5 par 8.5 pouces

Plastique solide et étanche

Coutures sans déchirure

Avec distributeur de sac à crottes et mousqueton à clip

Spécifications

MarquePattes Pals

ModèlePTPB-01-BK

Poids de l'appareil2.6 lbs

6
ShoppingLion Sacs à déchets pour animaux de compagnie

ShoppingLion est un autre fabricant de sacs pour chiens et chiots qui se commercialise en tant qu'utilisateur de la technologie de plastique oxo-biodégradable EPI. Malheureusement, si vous comparez son prix et faites un peu de calcul par pièce, les sacs à ordures pour chiens ShoppingLion seront toujours plus chers que les autres produits qui utilisent la même technologie. La taille des sacs individuels est également légèrement plus petite que la plupart des sacs à crottes écologiques pour chiens que nous avons déjà vus.

Cependant, cela ne veut pas dire que le ShoppingLion n'a pas le droit d'être inscrit comme l'un des meilleurs sacs à crottes pour chiens. Oh, c'est vrai. L'emballage est entièrement recyclable et les sacs à crottes sont déjà livrés avec leur propre distributeur. Nous ne sommes tout simplement pas d'accord pour que la conception du distributeur prenne la forme bicolore d'une pilule. Eh bien, tant que vous pouvez facilement faire ramasser les déchets de votre chien dans votre sac à crottes, le design du distributeur importe peu.

Caractéristiques

Mesure 12.3 par 8.7 pouces

Fabriqué avec une technologie plastique oxo-biodégradable

Sacs extra robustes et étanches

Avec distributeur de sachets de caca et clip

Spécifications

MarqueShoppingLion

Poids de l'appareil3.8 lbs

7
Pogi's Pet Supplies Pogi's fournit des sacs à crottes écologiques pour chiens.

Alors, quelle est la différence entre les sacs à ordures pour chiens Pogi's et les autres sacs à crottes écologiques pour chiens Pogi's que nous avons énumérés ci-dessus ? Celui-ci vient avec une poignée, d'où son nom. Il est essentiellement conçu pour les parents d'animaux de compagnie qui peuvent avoir de la difficulté à attacher l'extrémité ouverte d'un sac à crottes conventionnel, peut-être à cause d'un manque de dextérité manuelle ou pour d'autres raisons. Les poignées ne sont pas vraiment conçues comme un moyen de transporter le sac à crottes de chien à la poubelle la plus proche, mais plutôt comme un mécanisme facile à attacher vous permettant de former un noeud très serré afin que le contenu ne se répande pas sur le sol.

Il vient toujours avec le même parfum frais de poudre qui est tout à fait gentil aussi bien que des sacs qui incorporent des additifs d'EPI. Nous ne savons pas s'il convient aux distributeurs de sacs à crottes conventionnels, cependant, car la conception des poignées faciles à attacher de la Pogi ne permet pas vraiment de le rouler.

Caractéristiques

Mesure 14.5 par 7 pouces

Poignées faciles à nouer

Fabriqué avec une technologie plastique oxo-biodégradable

Parfum frais en poudre

Emballage fait de matériaux 100% recyclables

Spécifications

MarqueFournitures pour animaux de compagnie de Pogi

ModèlePartenaire -Partenaire

Poids de l'appareil5.8 lbs

8
Sacs de ramassage de déchets d'animaux de compagnie de Gorilla Supply

Il s'agit sans doute des sacs à crottes pour chiens les plus économiques et les plus écologiques que vous puissiez jamais vous procurer et qui intègrent la technologie EPI dans la production de ses sacs à déjections canines. Ainsi, est-ce que ceci qualifie les sacs de ramassage de déchets d'animaux de compagnie de Gorilla Supply comme étant les meilleurs sacs biodégradables de crottes de chien ? Les parents d'animaux de compagnie le croient et nous aussi. Si vous pouvez passer à travers son schéma de couleurs bleu seulement, ce devrait être un excellent produit pour gérer les déchets de votre animal de compagnie. Il est totalement étanche et exempt de BPA.

Il est également livré avec un distributeur de sac à crottes en forme d'os de couleur blanche qui peut être facilement accroché à la poignée de la laisse de votre chien. Il est également parfait pour ceux qui ont une certaine aversion pour les sacs à crottes parfumés, car le Gorille ne met pas de parfum artificiel sur ses produits. Les sacs sont légèrement plus courts d'un pouce par rapport aux autres dans cette liste, cependant ; mais, ce n'est pas vraiment une grosse affaire.

Caractéristiques

Mesure 12 par 9 pouces

Fabriqué avec une technologie plastique oxo-biodégradable

Sac en plastique solide, étanche et sans BPA

Avec distributeur de sachets de caca gratuit

Spécifications

MarqueApprovisionnement en gorilles

Poids de l'appareil3.45 lbs

9
Sac de ramassage des déchets canins de Mutt Mitt Mitt

Ça doit être l'un des sacs à ordures pour chiens les plus inhabituels qu'on ait vus jusqu'à présent. Ce n'est pas que sa conception soit ridicule, mais il est tout à fait insensé que nous soyons obligés de nous demander pourquoi il n'y en a pas autant sur le marché. Le truc avec les sacs à crottes pour animaux de compagnie Mutt Mitt, c'est qu'ils ont la forme des sacs à crottes traditionnels pour chiens et chiots, sauf qu'ils ont un fond à soufflet qui agit comme une " poche ". C'est comme un gant, d'où le nom.

Ainsi, vous limitez l'espace sur lequel les déchets canins peuvent être entassés. Bien que cela puisse sembler contre-productif à première vue, ce fond à soufflet est ce qui retient les déchets de l'animal dans cette poche, de sorte que lorsque vous inverserez le sac et que vous attacherez le bout libre, vous pouvez être certain qu'il n'y aura aucune fuite du tout. Le plastique est également fait de matériaux dégradables, bien que personne ne puisse être certain qu'il utilise également la technologie EPI.

Caractéristiques

Dimensions 13 x 9 pouces

Conception robuste à 2 plis résistant à la perforation

Fabriqué en matériau dégradable

Fond à soufflet avec coutures latérales

A Capacité de 1 pinte du sachet

Spécifications

MarqueMère Mitaine

ModèleF2710

Poids de l'appareil2,88 oz

10
Sacs à bord Sacs à crottes pour chien

Une chose qui sépare les sacs à bord des sacs à crottes pour animaux de compagnie d'autres produits similaires est que les sacs sont généralement plus longs d'environ un pouce. C'est important car vous voudriez un sac en plastique plus long pour faire un noeud hermétique à l'air en jetant le sac rempli de déchets d'animaux de compagnie. Honnêtement, si vous avez de gros doigts, vous voudrez certainement un bout plus long du sac en plastique pour faire un noeud. Il ne s'agit toutefois pas de sacs à crottes pour chiens écologiques, malgré les efforts de marketing visant à faire de ce produit un produit respectueux de l'environnement.

Tous les sacs à crottes pour chiens sont techniquement respectueux de l'environnement puisqu'ils permettent d'enlever facilement les déchets d'animaux de compagnie du sol. Les sacs sont légèrement plus épais et sont munis d'une double fermeture, assurant ainsi que leur contenu reste à l'intérieur du sac. Il est disponible en différentes couleurs, aussi, juste au cas où vous êtes l'un de ces parents d'animal de compagnie qui aiment vraiment les choses colorées de chien.

Caractéristiques

Dimensions 14 x 9 pouces

Construction anti-fuite et très robuste

Double joint d'étanchéité

Sacs à déchets inodores pour animaux domestiques

Compatible avec les distributeurs de sacs à bord pour sacs à crottes de chien

Spécifications

MarqueSacs à bord

Modèle3203940040

Poids de l'appareil1.3 lbs

Guide d’achat du meilleur sac de crottes de chien et FAQ

Choses à rechercher lors de l’achat de sacs de crottes de chien

Lorsque vous cherchez les meilleurs sacs de crottes de chien, il ya certaines choses qui doivent être considérés en premier avant de cliquer sur le bouton « acheter ». En voici quelques-unes des plus importantes.

  • Type de sac à crottes de chien

Vous aurez le choix entre un sac en plastique biodégradable, dégradable ou oxo-biodégradable, compostable, jetable et ordinaire. Chacun de ces types de sacs pour chien a ses avantages et ses inconvénients, mais ils sont généralement liés à leur impact sur l’environnement. Si vous êtes particulièrement soucieux du respect de l’environnement, vous pouvez toujours opter pour un sac biodégradable ou même oxo-biodégradable. Si vous avez votre propre fosse à compost dans votre cour arrière, alors un sac à crottes compostable pour chien est en préparation. De même, si vous préférez tout jeter dans la toilette, il vous faut un sac à crottes de chien qui peut être tiré la chasse d’eau.

  • Force

Quand il s’agit de la force du sac de crotte de chien, il devrait accommoder facilement n’importe quel déchet animal sans être déchiré. En général, plus les panneaux du sac à merde sont épais, plus ils sont résistants. Malheureusement, il n’est pas possible de vérifier les produits individuels juste pour voir leur épaisseur relative ; vous devrez donc vous fier au meilleur jugement des personnes qui ont déjà essayé ces produits. Vous devrez prier pour que leur évaluation du produit soit suffisamment objective pour vous permettre de prendre une décision intelligente.

  • Étanchéité à l’épreuve des fuites

À quoi sert un sac à crottes de chien s’il fuit quelque part ? L’idée d’un sac de crottes de chien est de contenir les déchets de l’animal à l’intérieur du sac pour une élimination appropriée. S’il fuit, il répand techniquement les substances nocives et les micro-organismes présents dans les excréments du chien. Encore une fois, tout comme la force ou l’épaisseur d’un sac de crottes de chien, vous devrez compter sur le jugement des autres, surtout ceux qui ont déjà essayé le produit que vous voulez acheter.

  • Parfumé ou pas ?

Certaines personnes aiment utiliser des sacs de crottes de chien parfumés pour ne pas avoir à supporter l’odeur de crottes de chien. Pour d’autres, ce n’est peut-être pas nécessaire. Donc, c’est à vous de décider.

Pourquoi devriez-vous utiliser les sacs de crottes de chien ?

Nos animaux de compagnie, tout comme nous, doivent éliminer les sous-produits du métabolisme de leur corps, et le meilleur moyen d’y parvenir est de déféquer. Les excréments de chien peuvent contenir des bactéries, des champignons, des virus et d’autres microorganismes potentiellement pathogènes ainsi que des produits chimiques, des toxines et d’autres substances qui peuvent être présentes dans les selles. Lorsqu’elles défèquent sur le sol nu, ces particules peuvent s’infiltrer dans le sol et contaminer et polluer le sol.

Si la crotte de chien est lavée par l’eau de pluie, elle peut se retrouver dans les plans d’eau. Cela peut augmenter le nombre de coliformes dans l’eau et affecter d’autres formes de vie qui dépendent des nutriments et de l’oxygène présents dans ces plans d’eau. Les poissons et autres organismes aquatiques peuvent être affectés. Ils peuvent aussi ingérer ces particules diluées et se contaminer eux-mêmes. L’homme peut tomber malade lorsqu’il consomme du poisson contaminé qui n’est pas cuit correctement ou qui ne l’est pas du tout.

Laisser des crottes de chien dans l’environnement est également considéré comme irrespectueux, surtout en ce qui concerne le droit des autres de marcher et d’avoir accès à un environnement exempt de toute sorte de déchets. Les crottes de chien peuvent aussi inviter d’autres insectes nuisibles comme les mouches qui peuvent alors se poser sur notre nourriture et contaminer les mêmes produits que ceux que nous mettons dans notre estomac.

Les enfants peuvent aussi tomber malades lorsqu’ils jouent sur de la terre contaminée par des crottes de chien. Ils peuvent jouer par terre et s’essuyer les mains par inadvertance sur la bouche sans se laver au préalable.

Il y a beaucoup de raisons pour lesquelles vous devriez utiliser des sacs de crottes de chien. Le plus important est peut-être qu’il est de votre responsabilité de gérer les déchets de votre animal de compagnie étant son parent.

Types de sacs à crottes pour chiens

Choisir les bons sacs à crottes pour animaux de compagnie exige une bonne compréhension des différents types d’un tel produit. Voici un aperçu des différentes classes de sacs à crottes pour chiens.

  • Biodégradable

Différents organismes de réglementation partout dans le monde ont des exigences très strictes avant qu’un produit ou un sac à crottes pour animaux domestiques ne puisse être classé dans la catégorie des sacs biodégradables pour chiens. D’abord et avant tout, il doit être fait de matières organiques facilement dégradables ou dégradables par des micro-organismes naturels. Deuxièmement, le taux de décomposition devrait être relativement rapide. La plupart des normes exigent que les sacs biodégradables pour chien se décomposent dans les 90 jours suivant leur élimination.

  • Compostable

C’est comme les sacs biodégradables pour chien. L’idée du compost est que tout doit être organique – des matières premières organiques aux déchets organiques. Tout ce qui contient du plastique ou une substance inorganique peut contaminer le  » compost « . C’est pourquoi les sacs compostables pour chiens devraient être faits de matières organiques à 100 % – sans plastique.

  • Oxo-biodégradable ou dégradable

Il s’agit de sacs de crottes de chien fabriqués dans le même matériau que votre sac de plastique ordinaire, sauf que les fabricants incluent un additif oxo-biodégradable pour accélérer la vitesse à laquelle les matériaux peuvent être décomposés. Il ne faut jamais les confondre avec de vrais matériaux biodégradables puisqu’ils ne contiennent pas de matières organiques. De plus, ils ne devraient jamais être utilisés dans le compost, car ils peuvent contaminer la biomasse.

  • rinçable

Comme son nom l’indique, ce sont des sacs de crottes de chien qui peuvent être facilement jetés dans les toilettes. Le problème avec ces sacs, c’est que, même s’ils n’obstruent pas votre système d’égout, ils peuvent quand même obstruer quelque part ailleurs. Ils peuvent être décomposés, mais ne se désintègrent pas complètement.

  • Sac en plastique

Cela n’a besoin d’aucune explication. Ils sont fabriqués dans le même matériau que n’importe quel autre sac en plastique. Il faut habituellement de 500 à 1000 ans avant qu’ils ne puissent être complètement désintégrés. Ils sont les moins chers, cependant.

Meilleur sac à crottes pour chien FA

Sont-ils vraiment biodégradables ?

Tout d’abord, essayons de clarifier ce que signifie réellement « biodégradable ». Quand on dit qu’une chose est  » biodégradable « , cela signifie qu’elle peut être décomposée ou décomposée par des micro-organismes qui sont naturellement présents ou vivent dans l’environnement naturel. Lorsque ces matériaux sont décomposés, ils sont renvoyés dans l’environnement – le sol, l’air et même l’eau.

Différentes organisations prévoient également des règles très strictes en ce qui concerne ce qui peut être considéré comme  » biodégradable « . Par exemple, aux États-Unis, un produit peut être considéré comme biodégradable si et seulement s’il répond aux exigences imposées par les directives ASTM D6400. C’est à peu près l’équivalent de la norme européenne EN 13432 et de la norme australienne AS4736-2006. Si le produit ne répond pas à ces normes, il n’a pas le droit d’apposer la mention « biodégradable » sur son étiquette ou sur son matériel commercial.

En règle générale, une matière est considérée comme  » biodégradable  » si elle peut être décomposée dans les 90 jours suivant son élimination. Si c’est au-delà de cette période, alors il n’est PAS biodégradable.

Alors, que diriez-vous de cette technologie de plastique oxo-biodégradable, pourriez-vous demander ? Il s’agit d’une sorte de procédé de fabrication qui nécessite l’ajout d’un produit chimique qui accélère la vitesse de décomposition du polymère plastique. Traditionnellement, il faut des centaines, voire des milliers d’années pour que les plastiques soient totalement éliminés du sol. Avec l’intégration des additifs dits EPI, ce processus peut être raccourci à quelques semaines à quelques années, selon l’additif qui a été utilisé.

Bref, il y a des paramètres très stricts avant qu’un sac de crottes de chien puisse être considéré comme biodégradable. Les sacs à excréments biodégradables et dégradables ne sont PAS biodégradables dans la définition la plus stricte du mot.

Combien de temps faut-il pour qu’un sac de crottes de chien se décompose ?

Tout dépend du matériau utilisé dans la construction du sac à crottes de chien. S’il est fait de plastique ordinaire, attendez-vous à ce qu’il dure des centaines ou des milliers d’années. S’il s’agit de la technologie plastique dite oxo-biodégradable ou de l’utilisation d’additifs EPI, vous pouvez vous attendre à ce que le sac de crotte de chien se décompose en quelques semaines ou quelques années. Mais cela dépend de l’additif utilisé et de divers facteurs environnementaux. Si le sac de crottes de chien est fait de matières organiques telles que des matières premières végétales, le taux de décomposition est plus rapide car celles-ci peuvent être facilement décomposées par des micro-organismes naturels, donc biodégradables.

Que dois-je faire de la pochette après l’avoir utilisée ?

Selon le type de sac de crottes de chien que vous avez utilisé, vous pouvez soit le jeter dans vos toilettes, soit le jeter dans une poubelle comme n’importe quel autre déchet. Il existe également des sacs à crottes compostables pour chiens. Cela signifie que vous pouvez les inclure dans votre propre fosse à compost.

Notre meilleur choix

Earth Rated est notre meilleur sac à crottes de chien. Il n’est pas vraiment biodégradable en soi, mais il est doté d’une technologie qui accélère la vitesse à laquelle le sac de caca se décompose. Il se décline également dans un parfum rafraîchissant de lavande qui est très agréable au nez. Sa taille est juste à la bonne taille et est assez longue pour être facilement nouée pour une meilleure sécurité. Il est également utile de savoir qu’il peut s’adapter aux distributeurs standard de crottes de chien. Les matériaux d’emballage sont également fabriqués à partir de matériaux recyclables, ce qui améliore encore leur respect de l’environnement.

Tous les parents d’animaux de compagnie devraient être suffisamment responsables pour apporter des sacs de crottes de chien lorsqu’ils emmènent leurs animaux de compagnie à l’extérieur de leur maison. C’est le moins que nous puissions faire pour montrer notre responsabilité en tant que parents et propriétaires de ces animaux de compagnie.