Coup de coeur
Piscine de bain pour chien Jason Well Foldable
Meilleur choix
FrontPet Piscine pliable pour grands chiens
Meilleur Qualité/Prix
Piscine Intex Mini Frame Pool

Rien n’est plus relaxant qu’une baignade dans une piscine par une chaude journée d’été, et cela n’est pas différent pour votre meilleure moitié canine. Les journées chaudes d’été peuvent être difficiles pour les chiens parce qu’ils portent un manteau de fourrure ; ils sont donc sujets à des risques de surchauffe. Avez-vous pensé à acheter une piscine pour votre chien ? Il y a des tonnes de piscines de chien dehors là, faisant lui un choix difficile pour toi mais nous avons rétréci vers le bas vers le bas les options.

Nous espérons que vous prendrez plaisir à découvrir nos piscines pour chiens préférées !

La Meilleure Piscine pour Chiens

1
Piscine de bain pour chien Jason Well Foldable

Ne vous stressez pas à l'idée d'avoir la piscine parfaite pour votre adorable animal de compagnie, car Jason s'occupe bien de vous. Achetez cette piscine et offrez à votre chien le meilleur été qui soit. La baignoire pour animaux de compagnie est portative ; il suffit de la plier et de la transporter partout, ce qui est facile parce qu'elle est légère. Par conséquent, vous n’aurez pas à vous soucier de l’endroit où vous allez le stocker.

Cette piscine est idéale pour les chiens âgés en raison de sa couche inférieure antidérapante. Le matériau utilisé pour la fabrication du bain est du PVC très résistant, respectueux de l'environnement et durable. Vous pouvez également choisir l'une des cinq tailles différentes que le fabricant a à offrir. L'inconvénient de cette piscine est que le matériau au fond de la piscine est masticable.

Caractéristiques
Spécifications

MarqueJasonwell

Poids de l'appareil11 lbs

2
FrontPet Piscine pliable pour grands chiens

Le prix raisonnable n'est pas le seul avantage qui vient avec le pool Front Pet. C'est l'une des piscines les plus durables sur le marché, portable et facile à utiliser. Le fabricant a fabriqué trois tailles différentes pour s'adapter aux chiens de petite, moyenne et grande taille. C'est l'une des raisons pour lesquelles il est idéal pour tous les parents. La piscine est assez grande, mesurant 50" de largeur et 12" de profondeur. Sa grande taille le rend adapté aux grandes races telles que les labradors.

L'extérieur de la piscine est en PVC, tandis que la partie inférieure est faite de matériaux durables qui ne peuvent pas être déchirés par les déchirures des clous des chiens. Les côtés sont segmentés et se replient pour faciliter le rangement. L'évacuation de l'eau du bain est facile grâce au bouchon de vidange qui vide rapidement l'eau. Ceux qui ont l'habitude de dire que leurs chiens aiment se rafraîchir dans ce bain pour chiens quand la température est trop élevée. De nombreux utilisateurs ont noté que la piscine est facile à ranger et durable. L'inconvénient de cette piscine est que les côtés sont mâchouillables, alors faites attention d'empêcher votre animal de les manger.

Caractéristiques
Spécifications

MarqueFrontPet

ModèleFRO-LDP

Poids de l'appareil10.8 lbs

3
Piscine Intex Mini Frame Pool

La piscine mesure 48" par 4" par 12", et pèse 10.lbs. C'est la piscine idéale pour ceux qui veulent que leurs chiens s'amusent à éclabousser l'eau et à jouer avec elle partout. Les poutres horizontales qui maintiennent la piscine sur les côtés sont rembourrées pour offrir un maximum de confort aux chiens âgés et aux jeunes chiots. L'évacuation de l'eau après utilisation est facile car la piscine est équipée d'un robinet de vidange sur le côté.

La piscine est assez grande pour les grandes races canines et peut contenir 89 gallons d'eau. Son inconvénient est que les jambes de soutien peuvent parfois tomber.

Caractéristiques
Spécifications

MarqueIntex

Modèle57173EP

Poids de l'appareil10.3 lbs

4
One Dog One Bone Piscine pour chien en forme de patte et d'os

Dès que votre ami à fourrure verra cette piscine, il sera excité de courir vers elle à cause de sa forme de patte. Il est résistant à la mastication et résistant aux UV, les deux principaux facteurs responsables de sa longévité. Il est assez spacieux pour accueillir de très gros chiens et contenir 85 gallons d'eau. Bien qu'elle soit plus coûteuse que les autres piscines pour chiens, elle est fabriquée avec la durabilité au cœur, vous pouvez donc être sûr qu'elle vous durera plusieurs étés à venir.

La piscine a un drain sur le côté qui permet à l'utilisateur de drainer facilement l'eau une fois que le chien a fini de jouer. Le fabricant de cette piscine fabrique des piscines pour chiens depuis plusieurs années et offre une garantie de qualité. C'est pourquoi ce produit est l'un des mieux cotés sur le marché.

Caractéristiques
Spécifications

MarqueUn chien, un os

ModèleBBP02

Poids de l'appareil23 Ibs

5
Baignoire de piscine extérieure KOPEKS

Pourquoi acheter une grande pataugeoire si votre animal est petit ? Si vous êtes à la recherche d'une baignoire abordable pour votre petit chien de race, la piscine Kopeks est idéale. Non seulement il est facile à installer et à effondrer, mais il est aussi parfait pour les chiots et les petits chiens. La baignoire n'a que 32" de largeur et 8" de profondeur. Ses côtés segmentés permettent de le plier et de le ranger facilement lorsqu'il n'est pas utilisé. Maintenant qu'il est fabriqué en PVC industriel, vous pouvez être assuré qu'il résiste à l'abrasion, même pour les plus gros chiens.

Il y a un godet de vidange facile à tourner sur le côté que vous pouvez ouvrir lorsque vous voulez vider la piscine. Il est muni d'un étui de transport en plastique que vous pouvez utiliser pour le ranger de façon pratique. Ceux qui ont utilisé la piscine ont dit qu'elle tient parfaitement, même pour les petites races, et qu'elle peut résister à leurs ongles. Ainsi, cette piscine abordable vaut la peine d'être essayée !

Caractéristiques
Spécifications

MarqueKOPEKS

Modèlegris-piscine-XL

Poids de l'appareil15.3 lbs

6
Intex HDIUFHJ HDIUFHJ Snorkel Buddies Snap set Snap Pool

Si vous êtes à la recherche d'une piscine que vous pouvez installer facilement et commodément, la piscine des copains de snorkel vous a couvert. Il ne vous faudra que quelques minutes pour le mettre en place et il ne vous faudra pas longtemps pour le remplir. Les côtés restent en place une fois que vous l'avez installé. Il n'est donc pas nécessaire de l'étayer avec une chaise comme c'est le cas pour d'autres piscines pour chiens.

La piscine pour chiens offre un soulagement rapide et naturel à vos chiens de la chaleur chaude de l'été. Il permet 9 pouces et demi d'eau. Il mesure 5" par 10". La taille est assez grande pour vous et votre charmant animal de compagnie pour s'adapter sans serrer. Vous aurez peut-être du mal à lui trouver une couverture en raison de sa taille, mais comme elle n'est pas trop grande, vous pouvez rapidement supprimer les bugs.

Il est livré avec un patch de réparation afin que vous puissiez le réparer au cas où il se déchire. Heureusement, vous avez rarement besoin d'utiliser la pièce de réparation parce qu'elle est robuste et se déchire rarement. Les côtés peuvent aussi tenir sans eau, à condition d'y mettre du sable et des pierres. De plus, la couleur ne s'estompe jamais, même si on la laisse dans le sable toute la journée pendant toute la saison estivale.

Caractéristiques
Spécifications

MarqueIntex

7
Piscine pour chiens Midlee - Pliable Baignoire d'extérieur portable

Cette piscine a l'aspect estival excellent. Par conséquent, le placer dans votre cour arrière augmentera son ambiance. Il a un thème riverain qui a l'air amusant et qui vous mettra certainement dans l'ambiance estivale. De plus, les côtés sont assez robustes pour que vous puissiez vous y asseoir tous les deux et profiter de la fraîcheur d'un après-midi d'été chaud.

La piscine Midlee mesure 12 pouces de haut et 63 pouces de large, ce qui est la taille idéale pour la plupart des races de chiens. Étant donné qu'il est pliable et polyvalent, vous pouvez le ranger et voyager avec lui facilement. Votre ami(e) à fourrure se fera un plaisir de vous montrer dans cette piscine extraordinaire. La piscine est facile à vidanger, durable et profonde. Vous pouvez utiliser le bouchon de vidange ou plier les côtés pour vidanger l'eau. Il suffit de le remplir et de laisser votre animal y jouer. Qu'est-ce qu'un chien peut demander de plus ?

Caractéristiques
Spécifications

MarqueMidlee

Poids de l'appareil11 lbs

8
One Dog One Bone - Piscine pour chiens en forme d'os

Le bassin pour os de chien est une option idéale pour les propriétaires de chiens à la recherche d'un bassin pour animaux de compagnie robuste et esthétiquement attrayant. Si vous magasinez pour une piscine qui dure, ne cherchez pas plus loin que la piscine One Dog One Paw Shaped. Il est incroyablement durable et vaut l'investissement. Considérant qu'il est idéal pour les grands chiens tels que les bergers allemands et les laboratoires, vous êtes assuré d'un excellent service.

La piscine pour chiens de première qualité qui contient environ 20 gallons à son sommet. Si vous voulez le vidanger, vous pouvez le fléchir, comme une patte. L'avantage de cette piscine, c'est qu'elle est très robuste. Sa couleur gardera l'eau fraîche pendant l'été. La couleur rend également la saleté visible, ce qui vous permet de savoir rapidement quand il est temps de changer l'eau. Il n'est pas muni d'un drain, vous devez donc le faire basculer lorsque vous enlevez l'eau. La taille est idéale pour les chiens de taille moyenne, mais elle ne convient pas à un chien de très grande taille.

Si vous voulez acheter une piscine qui durera plusieurs saisons estivales, c'est le bon choix. La piscine est résistante aux UV et à la mastication, ce qui signifie que votre animal sera en sécurité. Le fabricant promet que la piscine gardera l'eau fraîche et durera longtemps, et il a raison de faire de telles affirmations.

Caractéristiques
Spécifications

MarqueUn chien, un os

ModèleBPP02

Poids de l'appareil7 lbs

9
Baignoire pour chien de piscine Alvantor pour animaux de compagnie

Cette piscine est facile à installer ; tout ce que vous avez à faire, c'est de l'ouvrir à fond. Il faut deux minutes pour l'ouvrir et cinq minutes pour le remplir d'eau. Vous pouvez commencer à l'utiliser immédiatement. Il a un cadre en acier à ressort sur le côté pour offrir de la stabilité. Ses matériaux de haute qualité lui confèrent une longue durée de vie et une grande longévité. Maintenant que vous pouvez le plier à la fin de l'été, c'est tout ce que vous allez faire - le plier et le ranger pour la prochaine saison chaude. Imaginez ce genre de polyvalence !

Maintenant, votre chien a un moyen de rester au frais même pendant la chaleur estivale de plus de 100 degrés.

Caractéristiques
Spécifications

MarqueAlvantor

Modèle2003-VF

Poids de l'appareil5 lbs

10
Animaux de compagnie en forme 41 pouces Piscine

Et si vous ne transpiriez pas la prochaine fois que vous installez la piscine de votre chien ? Si vous aimez cela, alors ne cherchez pas plus loin que les animaux de compagnie en forme de piscine pour chiens. Lors de sa mise en place, il suffit de le faire apparaître. Une fois que vous avez fini de l'utiliser, vous pouvez le plier et le ranger jusqu'à ce que vous vouliez l'utiliser à nouveau. Les anciens utilisateurs disent qu'il est non seulement facile à mettre en place, mais qu'il est aussi assez solide pour soutenir le jeu vigoureux du chien.

Les animaux de compagnie mesurent 41" de largeur et 12" de profondeur. Cela signifie que vous pouvez l'utiliser pour les chiens de petite et moyenne taille. Les gros chiens peuvent aussi s'adapter, mais ils n'ont pas beaucoup de place pour jouer. La piscine est segmentée et a des côtés qui sautent par endroits. Vous n'avez pas besoin d'air pour l'installer, et l'intérieur est recouvert d'une doublure en plastique robuste. La doublure est bonne pour prévenir les piqûres d'ongles. L'inconvénient de ce produit est qu'il n'a pas de drain. Il faut donc le renverser lors de la vidange. Les critiques sont généralement bonnes, et il vient à un prix raisonnable.

Caractéristiques
Spécifications

MarquePetsfit

Poids de l'appareil3.6 lbs

Guide d’achat des meilleures piscines pour chiens et FAQ

Éléments à prendre en considération lors de l’achat d’une piscine pour chiens

  • La taille de votre chien

Les piscines pour chiens existent en différentes tailles ; par conséquent, la taille de votre chien déterminera la taille idéale à choisir. Pour les chiots et les petits chiens, les piscines de petite taille feront très bien l’affaire. Comme pour les grands chiens, vous devriez opter pour les piscines grandes et robustes. Si vous ne tenez pas compte du poids de votre chien et n’obtenez pas un ajustement plus petit que celui requis, cela ne durera pas longtemps parce que le matériel de la piscine ne supportera pas le poids qu’il devrait. Bien que les grands chiens ne puissent pas entrer dans les petites piscines, les petits chiens peuvent entrer dans les grandes piscines.

  • Coût

Il ne fait aucun doute que l’argent est une ressource rare qui devrait être utilisée judicieusement. C’est pourquoi nous devrions comparer les budgets avant de choisir de dépenser quoi que ce soit. Avant d’acheter une pataugeoire pour chiens, prenez le temps de magasiner et de vous installer au magasin avec la meilleure offre. Quand il s’agit d’économiser, vous devriez également acheter une piscine durable. Ainsi, vous ne gaspillez pas votre argent en dépenses récurrentes.

  • Acheter une piscine robuste

Si votre ami canin est comme la plupart des chiens ici, il doit être curieux de voir ce qu’il y a dessous. Ce faisant, le chien peut égratigner le fond de la piscine. C’est pourquoi vous devriez opter pour une piscine hors terre faite des matériaux les plus robustes sur le marché.

  • Durabilité

Il s’agit de la durée de survie de la piscine. Tout le monde veut des produits durables pour que vous n’ayez pas à acheter le même produit séparément. Il en va de même pour les pools de chiens. Avant d’acheter une piscine pour votre animal, assurez-vous qu’elle est fabriquée de manière à assurer sa longévité. Cela signifie que les matériaux utilisés doivent pouvoir résister à la déchirure et à l’usure.

  • Envisagez d’inclure des jouets flottants dans la piscine

Les animaux de compagnie adorent aller chercher des objets flottants à la surface de l’eau. Si cela ressemble à votre chien, assurez-vous de mettre des objets flottants dans l’eau pour rendre l’expérience plus agréable. Pour ce faire, vous devriez investir dans une piscine assez grande pour que le chien puisse courir et s’amuser.

  • Qualité de la piscine

Quand il s’agit de piscines pour chiens, la qualité est un terme général. Cela peut signifier n’importe quoi, de la capacité de rester au frais même par temps chaud. Si vous voulez que votre ami canin puisse profiter d’une brise fraîche pendant les chaudes journées d’été, vous devriez vous procurer une piscine de haute qualité.

  • Le matériel

Le matériau utilisé dans la fabrication d’une piscine est primordial. Lorsque vous achetez une piscine pour chiens en plastique, inspectez-la pour vous assurer qu’elle est assez bonne et qu’elle ne s’enlève pas.

  • Consulter les critiques d’Amazon

Songez à consulter ce que d’autres clients ont à dire sur le produit. Vérifiez les commentaires sur le produit particulier que vous voulez acheter.

Les avantages des piscines pour chiots

Alors que certains chiens préfèrent rester sur la terre bien desséchée, la plupart des chiens adorent jouer avec l’eau. L’heure de l’eau offre plusieurs avantages à nos amis à fourrure.

  • Jouer avec l’eau est mentalement stimulant

Il est essentiel de garder à l’esprit que les chiens vivent une vie dorlotée. Cela signifie qu’ils s’ennuient la plupart du temps, ce qui entraîne des problèmes de comportement communs. Heureusement, le temps passé en piscine offre des stimuli intéressants et inhabituels qui maintiennent le cerveau du chien occupé.

  • Les chiens sont des nageurs naturels

Rien n’est plus réconfortant pour un propriétaire d’animal de compagnie que de voir son animal dans une humeur heureuse. Si votre chien aime nager, lui permettre de participer à l’activité lui fera sourire. Tant que l’activité n’est ni destructrice ni dangereuse, et que votre chien aime le faire, vous devriez le laisser faire. Certains chiens savent nager pendant des heures. Ainsi, vous pouvez rendre l’exercice plus agréable en apportant une balle ou tout autre objet flottant que votre chien pourra nager après et rapporter.

  • C’est un grand exercice

La plupart des chiens, en particulier ceux qui sont élevés pour garder d’autres animaux ou pour chasser, ont une grande quantité d’énergie, même dès leur plus jeune âge. Par conséquent, ils ont besoin de sorties pour cette énergie, sinon, ils deviennent destructeurs et s’ennuient. Lorsque les chiens nagent, ils libèrent la majeure partie de leur énergie tout en s’amusant. La natation est un exercice incroyable pour tout le corps car elle agit sur le cardio et les muscles.

  • Refroidissement

Il est peu probable que votre chien se porte bien sous les températures élevées de l’été. Tout comme les êtres humains, ils ont de la difficulté à rester au frais, d’autant plus qu’ils ne transpirent pas comme nous. Les chiens se rafraîchissent en haletant et par l’intermédiaire des coussinets sur leurs pattes. N’oubliez pas de garder votre animal hydraté et de le laisser jouer avec l’eau pour qu’il reste au frais.

  • Les piscines peuvent rendre les bains intéressants

Si vous n’avez pas envie de vous baigner dans votre douche ou votre baignoire, vous pouvez utiliser la piscine. Cela facilitera également le nettoyage et empêchera les tapis mouillés et les odeurs de chien de se répandre partout. Veillez à vous débarrasser de l’eau savonneuse de façon appropriée pour éviter de polluer les sources d’eau de votre maison.

  • Pneus de natation votre ami canin

Un autre avantage de la natation est qu’elle laisse le chien très fatigué. Après une journée passée dans la pataugeoire, vous n’arriverez peut-être même pas à réveiller le chien, car il sera complètement épuisé. C’est un excellent avantage de la natation pour les chiens.

  • La natation est thérapeutique

La natation a de nombreux bienfaits thérapeutiques, comme la paralysie, l’arthrite ou après une chirurgie. La natation est également bénéfique pour les chiens qui souffrent de dégénérescence musculaire.

Garder votre piscine propre et sécuritaire

Bien que les chiens soient des nageurs naturels, ils peuvent se noyer si les conditions de la piscine sont défavorables. Voici quelques mesures de sécurité à prendre :

Nettoyez la piscine à l’eau et au savon

Avec le temps, la plupart des chiens développent une couche de champignons et de bactéries. Vous devriez réduire les risques que votre chien tombe malade en nageant dans la piscine en le frottant régulièrement avec du savon et de l’eau chaude. Après avoir lavé et rincé la piscine de l’animal de compagnie, vous devriez la placer au soleil pour la faire sécher.

Nettoyer les jouets de la piscine

Comme vous vous souvenez de garder la piscine propre, assurez-vous de nettoyer les jouets de la piscine. Si vous ne lavez pas les jouets, ils contiennent des algues, des insectes et des bactéries, qui sont tous nuisibles pour les chiens. Les jouets utilisés dans la pataugeoire pour chiens devraient être fabriqués avec des matériaux durables qui sèchent rapidement. Retirez les jouets de l’eau une fois que votre chien a fini de nager, puis rincez-les et laissez-les sécher.

Utilisez un escalier ou un bélier lorsque vous nagez dans une grande piscine.

Les piscines mentionnées ci-dessus sont de petite taille, vous n’avez donc pas besoin d’utiliser une rampe sur elles. Cependant, lorsque vous nagez dans de grandes piscines comme la piscine régulière pour adultes, il est sage d’apporter une rampe avec vous. Apprenez à votre chien à utiliser la rampe lorsqu’il entre et sort de la piscine pour assurer la sécurité de votre animal.

Entraînez votre chien sur la façon de sortir de la piscine

Il est essentiel d’éduquer vos chiens sur la façon de sortir en toute sécurité des piscines. De cette façon, vous êtes sûr qu’il s’épargnera lui-même si l’eau devient inconfortable. Placez votre chien sur différentes parties de la piscine et guidez-le. Savoir comment sortir en toute sécurité aidera à prévenir la panique en cas de chute accidentelle.

Surveillez vos chiens lorsqu’ils nagent dans l’eau au-dessus de la hauteur des épaules.

La plupart des chiens sont de grands nageurs, mais ils peuvent se noyer pour plusieurs raisons. Par conséquent, vous devriez surveiller votre animal et lui mettre un gilet de sauvetage chaque fois qu’il nage en eaux profondes. Cependant, dans le cas des piscines pour chiots, les gilets de sauvetage ne sont pas vraiment une nécessité.

Surveillez de près plusieurs chiens qui nagent en même temps.

Même les chiens qui sont amicaux entre eux pourraient se disputer quand ils sont excités et nager dans la piscine. Ils pourraient se mettre à bousculer, à agiter et à pousser, ce qui pourrait causer des blessures.

Meilleur Chien Poli FA

Le chlore est-il mauvais pour les chiens ?

Tant que vous maintenez des niveaux de chlore appropriés, cela ne devrait pas être un problème. Il devrait être sécuritaire pour votre ami à fourrure de boire. Dans la plupart des endroits, les piscines contiennent le même niveau de chlore que l’eau du robinet de la cuisine. Cependant, si vous mettez des niveaux élevés de chlore dans la piscine, il est conseillé de garder votre animal loin de l’eau de la piscine.

Un chien peut-il boire de l’eau de piscine ?

Si votre chien se tourne vers l’eau de la piscine comme ça dans un bol d’eau pendant qu’il joue dehors, vous devriez le décourager. Ceci est particulièrement vrai si vous avez choqué la piscine avec du chlore. Pour éviter que cela ne se produise, placez des bols d’eau douce à l’extérieur pour qu’il puisse boire. Au cas où il ferait très chaud, vous pouvez mettre des glaçons dans l’eau fraîche pour l’encourager à boire.

Ai-je besoin d’une rampe ?

Il suffit d’utiliser une rampe en eaux profondes. Lors de l’utilisation d’un bassin pour chiens, une rampe n’est pas nécessaire. Les rampes permettent aux chiens d’entrer et de sortir de la piscine en toute sécurité.

Combien de temps un chien doit-il attendre pour aller nager après avoir mangé ?

Vous souvenez-vous de la règle que vous deviez suivre quand vous étiez enfant en ce qui concerne la natation ? Vous n’aviez pas le droit de nager pendant 30 minutes après avoir mangé. Il en va de même pour les chiens. Ne permettez jamais à votre chien de nager avant que trente minutes ne se soient écoulées après avoir mangé. Si vous le laissez faire, le chien risque de gonfler et son estomac pourrait prendre la taille d’un ballon gonflé. Ensuite, ils peuvent développer une condition connue sous le nom de torsion, où la partie supérieure et la partie inférieure du ventre se tordent comme un rouleau d’enroulement, ce qui emprisonne les gaz et empêche la circulation.

Un chien peut-il se noyer dans une piscine ?

Même si les chiens sont des nageurs naturels et forts, ils peuvent quand même se noyer. Cela se produit lorsqu’ils sont épuisés ou paniqués par un fort courant. Il est commun dans les trous de glace et les piscines. Si votre animal se noie, assurez-vous que vous êtes en sécurité avant de tenter de le sauver. Essayez de secourir le chien à l’aide d’un bâton crocheté par le collier. Une fois que vous avez sauvé le chien et qu’il est encore conscient, placez-le sur la terre ferme et gardez-le au chaud. S’il est inconscient, suivez ces étapes :

  • Tenez-le à l’envers pendant 15 à 20 secondes et secouez-le doucement pour éliminer l’eau dans les poumons.
  • Placez votre ami canin sur le côté, la tête plus basse que les poumons.
  • Ouvrez sa bouche et enlevez tous les objets qui pourraient se trouver à l’intérieur.
  • Vérifier le pouls et pratiquer la RCP
  • Si vous sentez un pouls, mais que le chien ne respire pas, pensez à lui donner la respiration artificielle.

Comment faire entrer mon chien dans la piscine ?

La natation pour chiens devrait être associée à des expériences positives et amusantes. Bien que certains chiens s’habituent à l’eau immédiatement, d’autres prennent du temps, vous devriez donc être patient. Voici quelques étapes à suivre :

  • Restez calme

Laissez votre chien en laisse calmement. Parlez d’un ton gai et confiant tout en les conduisant à la piscine. Évitez de les traîner.

  • Gâteries et éloges

Tout en tenant la laisse, encouragez votre chien à s’approcher de la piscine. Chaque fois qu’ils se rapprochent de la piscine, récompensez-les ou félicitez-les. De cette façon, votre animal associera la piscine à des choses positives.

  • Asseyez-vous au bord de la piscine

À ce moment-là, ils savent que la piscine est un endroit où il fait bon être près. Donc, vous pouvez l’approcher et vous asseoir sur les côtés. Tout en vous tenant au bord de la piscine de votre chien, caressez-le doucement tout en lui offrant des récompenses et en le félicitant. Continuez à parler à votre chien sur le ton régulier de la voix.

  • Répéter

Répétez les deux premières étapes, puis entrez dans la piscine et descendez les deux premières étapes. Vous pouvez maintenant appeler votre chien et lui demander de vous suivre dans la piscine. Encore une fois, récompensez-les avec une gâterie ou des éloges.

  • Formez-les sur la façon de sortir.

Maintenant que votre moitié canine a maîtrisé les trois premières étapes, vous pouvez lui apprendre à nager. Allez dans la piscine avec lui et donnez-lui l’ordre de »nageons ». Tant que tout le corps est dans l’eau, vous pouvez lui apprendre à sortir de l’eau par les marches ou une rampe.

  • Abandonnez la laisse

N’oubliez pas d’utiliser une laisse pendant les cinq étapes ci-dessus. Vous pouvez éliminer la laisse lorsque vous êtes sûr que le chien peut nager adéquatement sous une surveillance minimale. Ils devraient aussi savoir comment s’en sortir. N’oubliez pas d’utiliser des gâteries motivantes pour que l’effort qu’ils font en vaille la peine.

Notre meilleur choix

Que vous souhaitiez une piscine pour votre chiot ou votre chien âgé, la piscine pliable pour chien Jasonwell est un choix parfait. Sa couche inférieure est antidérapante. Vous êtes ainsi assuré de la sécurité de votre animal. Maintenant qu’ils sont offerts dans une variété de tailles, vous pouvez être assuré que vous trouverez la taille idéale pour votre animal. Un autre avantage de cette piscine est qu’elle est facile à installer et facile à plier quand vous voulez la ranger. Vous devez adorer le fait que cette piscine est écologique et durable.

  1. Piscines pour chiens, pension pour animaux domestiques et garderie