Coup de coeur
Lance-balles interactif iFetch Small
Meilleur choix
Franklin Sports MLB 30
Meilleur Qualité/Prix
Lance-balles automatique PetSafe

Quiconque a un chien dans sa famille sait qu’il y a certaines choses que nos chiens aiment plus qu’une bonne vieille balle de tennis. Quand il s’agit de balles de tennis, la règle pour nos connaisseurs de fourrure semble être le plus grubbier, le plus vieux et le plus odorant possible ! Ce n’est un secret pour personne que les chiens adorent mâcher et chasser les balles, et il n’y a rien qu’ils aiment plus que jouer avec leurs maîtres.

Un jeu de chercher est l’ des choses préférées d’ chien à faire avec nous, et il peut nous aider à créer des liens et de créer une proximité avec eux. Cependant, nous n’avons pas toujours le temps de passer des heures chaque jour à lancer une balle dans les deux sens. Heureusement pour nous et nos toutous, il existe sur le marché de nombreux engins conçus pour lancer automatiquement des balles pour nos animaux de compagnie, de sorte que nous n’ pas à prendre le temps de nos horaires chargés et nos chiens peuvent s’ au soleil. Jetez un coup d’oeil à nos huit meilleures machines automatiques que votre chien adorera tout simplement !

Le meilleur lanceur automatique de balles de chien

1
Lance-balles interactif iFetch Small

La première machine d'extraction automatique que nous avons sélectionnée est l'iFetch Interactive Ball Launcher. Conçu spécialement pour les petits chiens, ce lance-balles est livré avec l'ajout de trois mini balles de tennis, idéal pour une utilisation dans la machine. Les billes ont un diamètre de 1,6 pouce et la machine est compatible avec d'autres billes d'une taille similaire.

Avec son action de lancer de balle automatique, ce jouet pour chien unique est exactement ce qu’il faut pour les propriétaires occupés qui n’ont pas trop de temps pour jouer à aller chercher pendant des heures mais qui veulent quand même s’assurer que leur animal préféré est heureux, amusé et stimulé. Vous pouvez choisir entre trois réglages de distance différents en fonction de l'espace dont vous disposez pour jouer. Choisissez entre 10, 20 ou 30 pieds d'une simple pression sur un bouton. Cela vous permet de personnaliser le temps de jeu en fonction des besoins individuels de votre chien. Créé par la famille Hamil basée à Austin, Texas, vous pouvez être sûr d'un produit de haute qualité, car ce lanceur de balle a été personnellement testé par leur propre chien précieux, Prancer !

Caractéristiques

Choisissez parmi trois choix de distance, 10, 20 et 30 pieds

Conçu pour les petits chiens

Une entreprise familiale basée au Texas

Spécifications

MarqueiFetch

Modèle1

Poids de l'appareil3 lbs

2
Franklin Sports MLB 30

Le prochain sur la liste est un lanceur de balle qui est conçu pour être utilisé par vous et votre chien. Fabriqué par la marque sportive réputée Franklin Sports, ce lance-balles comprend six balles de baseball blanches en plastique aérostrike, qui sont parfaitement profilées pour une vitesse maximale.

Ce lance-balles automatique permet à l'utilisateur d'ajuster la hauteur selon ses besoins, donc que vous ayez un petit caniche jouet ou un grand danois, vous pouvez changer la hauteur pour convenir à votre chien. Il lance une balle toutes les dix secondes et un voyant rouge clignotant indique quand il sera lancé, pour que vous puissiez toujours être prêt !

Caractéristiques

Dimensions : 17,75″ ; X 9,5″ ; X 9,875″ ;

Lance une balle toutes les dix secondes

Un voyant rouge clignotant indique quand une balle sera lancée.

Hauteur réglable

Inclut six balles de baseball blanches en plastique pour aérostrike

Spécifications

MarqueFranklin Sports

Modèle6696S3

Poids de l'appareil3.19 lbs

3
Lance-balles automatique PetSafe

Le lance-balles automatique PetSafe fait exactement ce qu'il est écrit sur la boîte et est garanti de protéger votre chien contre tout danger. C'est parce qu'il a de multiples capteurs, y compris un capteur de mouvement avant qui empêchera l'engin de lancer des balles lorsque quelqu'un se tient debout jusqu'à 7 pieds en avant de lui. Mieux encore, le godet de chargement se trouve sur le côté du lance-balles, de sorte que vous ou votre chien n'avez pas besoin de vous tenir devant la machine pour la recharger.

Une machine incroyablement puissante, le lanceur de balles lance des balles sur une distance de 8 à 30 pieds. De plus, il dispose de neuf réglages de distance et de six réglages d’angle pour personnaliser le jeu en fonction des besoins spécifiques de votre chien. Il possède également un bouton de distance spécial et un bouton d’angle d’extraction et de torsion qui permet d’ajuster la portée du lanceur.

Résistant à l’eau, il peut donc être utilisé à l’extérieur sans crainte de rouille. En fait, ce lanceur de balles est parfait pour une utilisation à l'intérieur comme à l'extérieur. Le réglage de la distance est très pratique à l'intérieur. Vous pouvez utiliser de nombreuses tailles différentes de balles de tennis à l’intérieur de cette machine, il est donc idéal pour toutes les formes et tailles de chien. Il fonctionne mieux avec des balles de tennis standard de 5/8 de pouce, cependant, les balles de plus petite taille fonctionneront très bien. Trois balles peuvent être chargées en même temps pour un maximum de plaisir !

Vous serez averti qu'une balle est sur le point d'être lancée grâce à l'utilisation de sons audibles que vous et votre chien pouvez entendre. De plus, un délai de détection de mouvement de deux secondes commence lorsque le temps de repos de 15 minutes commence et se termine.

Caractéristiques

Comprend des détecteurs de mouvement pour votre sécurité et celle de votre chien

Résistant à l'eau

Des tonalités sonores vous avertissent lorsqu'une balle est sur le point d'être lancée.

Spécifications

MarquePetSafe

ModèleZTY00-15968

Poids de l'appareil8 lbs

4
Lance-balles interactif iFetch grand format

Notre prochaine option est le lanceur interactif de balle iFetch, cependant, contrairement au premier de la liste, celui-ci est conçu spécialement pour les gros chiens. Cette machine à rapporter lance des balles de tennis de taille standard pour votre grand ami à fourrure, à une distance de 10, 25 ou 40 pieds, grâce à ses boutons de distance ajustables. Pour garder le jeu excitant, il inclut un réglage aléatoire qui changera les distances pour garder votre toutou sur ses orteils. Vous pouvez également verrouiller facilement le réglage de la distance.

Vous n'avez jamais à vous soucier de changer la batterie du lanceur automatique de balles, il fonctionne avec une batterie rechargeable intégrée. Il est livré avec trois balles de tennis de taille standard, non abrasives, mais vous pouvez également utiliser les vôtres. Créé par une entreprise familiale à Austin, Texas, vous pouvez être sûr de la haute qualité lorsque vous achetez ce produit.

Caractéristiques

Options de distance de 10, 25 ou 40 pieds. Possède également une option aléatoire pour plus de plaisir

Comprend trois balles de tennis de taille standard

Batterie rechargeable intégrée

Spécifications

MarqueiFetch

Modèle222

Poids de l'appareil12.35 lbs

5
Lance-balles automatique Playball

Le lanceur automatique de balle Playball est idéal pour divertir votre compagnon à fourrure pendant des heures. Spécialement conçu pour les petits chiens, il lance des balles miniatures lisses d'environ 1,5 pouce de diamètre. Il est incroyablement facile à utiliser et permet à votre chien de le recharger lui-même en laissant simplement tomber la balle dans le trou en haut, prêt pour le lancement automatique quelques secondes plus tard.

Il peut être utilisé aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur, en utilisant une prise murale pour l'intérieur et six piles pour que votre chien puisse jouer dehors aussi ! Il comprend également trois balles résistantes à la salive, afin qu'elles ne deviennent pas collantes ou sales et n'obstruent pas le mécanisme de la machine à rapporter. Offrant trois options différentes pour la distance en fonction de la place disponible, ce jouet a également des réglages d'éclairage pour montrer quelle distance est sélectionnée.

Caractéristiques

Conçu pour les petits chiens

Comprend des billes résistantes à la salive qui empêchent le lanceur de billes d'être obstrué par la saleté.

Trois réglages de distance différents et des icônes s'allument pour indiquer quelle distance est actuellement sélectionnée.

Peut être utilisé aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur

Spécifications

MarquePomme de terre du canapé

ModèleD850

Poids de l'appareil5.6 lbs

6
Lance-balles IDOGMATE pour chien

L'iDogmate midi est conçu pour les chiens de taille moyenne et utilise des balles de tennis d'environ 2,5 pouces de diamètre. En fait, il est accompagné de trois balles de tennis en feutre non abrasives et non toxiques, spécialement conçues pour cette machine. Il s'enorgueillit d'être l'un des plus éloignés sur le marché, offrant quatre options de distance de 10, 20, 40 et 50 pieds. De plus, il vous permet également de changer les réglages de distance au "hasard" pour que votre chien puisse deviner et s’amuser au maximum. Il vous permet également d'utiliser la machine à l'aide d'une télécommande.

Fonctionnant avec un adaptateur secteur et des piles rechargeables Li-ion, il est capable de lancer jusqu’à 1000 balles lorsqu’il est complètement chargé - c’est beaucoup de temps de jeu ! Pour économiser de l'énergie, il dispose également d'un mode d'économie d'énergie automatique et d'un connecteur d'adaptateur à 90 degrés, ce qui contribue à réduire le risque d'enlèvement accidentel.

Parfait pour une utilisation à l'intérieur et à l'extérieur, vous pouvez jouer avec votre toutou ou le laisser jouer tout seul. Quoi qu’il en soit, ils seront divertis pendant des heures.

Caractéristiques

Quatre réglages de distance, 10, 20, 40 et 50 pieds

Jusqu'à 1000 balles lancées sur une batterie complètement chargée

Livré avec trois balles de tennis non abrasives et non toxiques

Spécifications

MarqueIDOGMATE

Poids de l'appareil9.37 lbs

7
Lance-balles interactif KARMAS PRODUCT

Ce lance-balles interactif et automatique est prêt à devenir le nouveau jouet préféré de votre chien ! Doté de trois réglages de distance, il est idéal pour les chiens plus âgés comme pour les chiots jeunes et énergiques. Sélectionnez la distance idéale de votre chien de 10, 20 ou 30 pieds, il est facile de changer le jeu comme vous et votre animal le souhaitez. Cette machine à lancer les balles de chien est spécialement conçue pour les chiens de petite et moyenne taille et est livrée avec 3 balles de tennis de 2 pouces de diamètre, non abrasives et sans danger pour les chiens.

Grâce à sa petite taille, il est facile à ranger lorsqu'il n'est pas utilisé et à emporter avec vous où vous le souhaitez. Jouez à la balle à l'intérieur, dans le jardin, sur la plage ou dans le parc pour chiens - vous pouvez l'emmener n'importe où, au sens propre comme au figuré !

Caractéristiques

Choix de trois distances différentes, 10, 20 et 30 pieds

Conçu pour les chiens de petite et moyenne taille

Livré avec trois mini balles de tennis non abrasives et sans danger pour les chiens

Spécifications

MarquePRODUIT KARMAS

Poids de l'appareil4.4 lbs

8
Jouet pour chien parlant Gotcha Talking Dog Fetch

Le dernier lance-balles pour chien sur notre liste de favoris est cette option parlante. Oui, vous avez bien entendu, ce lanceur de balle automatique parle à votre chien ! Quand il lance la balle pour votre chien, la machine dit ‘get the ball’ ; et récompense votre toutou avec une confirmation ‘good dog’ ; une fois qu’ils rechargent la machine en plaçant la balle dans l’entonnoir. Non seulement cela renforcera l'entraînement et aidera votre chien à rester obéissant, mais cela lui donnera aussi un sentiment de camaraderie et d'encouragement pendant qu'il joue. Parfait pour les propriétaires qui ont peu de temps pour s’amuser et jouer !

Il est conçu pour les petits chiens et fonctionne avec des balles de tennis de petite taille. Lancement de balles jusqu’à 12 pieds, il est idéal pour les chiens âgés ainsi que les petites races. Il est alimenté à la fois par un adaptateur secteur et par 4 piles, ce qui signifie qu'il peut être utilisé aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur.

Caractéristiques

Parle à votre chien, lui dit quand aller chercher la balle et le récompense avec un " bon chien " quand il recharge la machine.

Spécialement conçu pour les petits chiens

Deux méthodes de charge peuvent donc être utilisées aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur

Lance la balle jusqu'à 12 pieds, idéal pour les chiens plus âgés

Spécifications

MarqueEtna

Poids de l'appareil1.8 lbs

Choses à considérer lors de l’achat d’un appareil de ramassage de chiens

Une chose à prendre en compte est la distance des pas lancés par rapport à la machine. Allez-vous permettre à votre chien de ne jouer qu’avec son lance-balles à l’extérieur ou avez-vous de la place pour l’utiliser à l’intérieur aussi ? Soyez conscient de l’espace dont vous disposez avant de sélectionner une machine d’extraction. Pensez aussi à la taille de votre chien, sera-t-il capable d’attraper une balle de tennis de grande taille ou sera-t-il mieux pour lui d’utiliser une machine qui utilise des balles de petite taille ? Votre budget est une autre chose que vous devrez considérer, il est important de ne pas en acheter un bon marché, cependant, vous n’avez pas besoin de dépenser des centaines pour obtenir un produit de grande qualité. Jetez un coup d’oeil à notre liste pour trouver les meilleurs lance-balles automatiques disponibles, il y en a un pour chaque poche !

Avantages de l’utilisation d’un lanceur automatique de boule de chien

  • Divertissez votre chien

Nous aimons tous jouer à aller chercher nos chiens, mais nous ne pouvons pas passer toute la journée à lancer une balle de tennis dans les deux sens, autant que nous le voudrions. L’achat d’un lance-balles automatique permet à votre chien d’être diverti pendant des heures et des heures sans aucune aide ou attention de notre part. Cela signifie que nous pouvons nous attaquer à d’autres problèmes plus urgents pendant que nos animaux de compagnie profitent de leur temps de jeu. Cela nous soulage de la culpabilité lorsque nos animaux de compagnie s’ennuient mais que nous n’avons tout simplement pas le temps de jouer.

  • Renforce le bon comportement et la formation

Pour que votre chien puisse utiliser correctement sa machine automatique, vous devez d’abord lui apprendre à s’en servir. Ce temps et ces efforts de formation supplémentaires renforceront leur formation globale et encourageront un bon comportement. Vous trouverez ci-dessous les instructions sur la façon d’apprendre à votre chien à se servir d’un appareil de ramassage de balles.

  • Exercice supplémentaire

Comme tout parent responsable le sait, il est impératif de promener votre chien régulièrement. En fait, vous devriez les promener au moins une fois par jour pour vous assurer que leur esprit et leur corps restent en santé. Un chien qui s’ennuie et qui ne fait pas assez d’exercice peut devenir stressé, malheureux et même plutôt destructeur. Alors que vous devriez vous assurer que vous promenez votre chien régulièrement, l’achat d’un lanceur de balle automatique peut offrir à votre chien des exercices supplémentaires qui lui permettront d’entretenir son cerveau et son corps en mouvement. Ceci est particulièrement utile pour les propriétaires qui travaillent de longues heures ou qui ont un style de vie très occupé et qui n’ont pas toujours le temps de promener suffisamment leur animal.

Poste connexe : Le meilleur frisbee pour chiens

Comment apprendre à un chien à utiliser une machine de ramassage de balles

Lorsque vous rapporterez à la maison votre toute nouvelle machine de ramassage à la fine pointe de la technologie, il est probable que votre chien n’aura aucune idée de ce qu’il doit en faire. Jetez un coup d’œil à ces instructions sur la façon d’apprendre à votre chien à utiliser son tout nouveau jouet.

  1. Préparez votre lanceur de balles

Installez le lanceur automatique de balles selon les instructions et assurez-vous d’avoir votre sélecteur et vos gâteries prêts pour le renforcement positif.

  1. Créer une association positive pour le lanceur de balle

Avant même d’envisager d’activer le lanceur de balle, vous devez créer une association positive autour de lui. N’oubliez pas que pour un chien, une nouvelle grosse pièce d’équipement peut être intimidante et effrayante. En vous assurant qu’il est éteint, laissez votre chien s’approcher de l’appareil de ramassage. Pendant qu’ils le font, donnez-leur une gâterie ou utilisez le sélecteur ou les deux.

  1. Créer une association positive pour le son

Votre chien s’est peut-être habitué à l’apparence du nouveau lanceur de balles, mais si vous ne l’habituez pas au son qu’il émet, il va flipper et vous serez de retour à la scène 1 ! La meilleure façon de le faire est de positionner le lanceur de balle loin de votre chien et de l’allumer. Lorsqu’il commence à faire du bruit, utilisez le sélecteur et dites  » oui  » d’un ton rassurant et encourageant.

  1. Lancer la balle

Une fois que votre chiot a eu la chance de s’habituer au son que fait le lanceur de balles, laissez le s’en approcher. Utilisez le sélecteur pour renforcer l’association positive de votre chien avec le lanceur de balle, puis allumez-le pour que la balle soit lancée. Encouragez votre chien à récupérer la balle et à utiliser à nouveau le clicker et les friandises.

  1. Renforcer la récupération de la balle

Lorsque votre chien ramène la balle, assurez-vous de la renforcer avec des mots d’encouragement, le clicker et des friandises si nécessaire. Votre chien abandonnera normalement le ballon pour qu’il puisse prendre une gâterie, mais vous voudrez peut-être utiliser la commande’lâchez-le’ à côté.

  1. Montrez à votre chien comment recharger le lanceur de balles

Tout en tenant une gâterie, placez votre main au-dessus du godet de chargement du lanceur de balles de sorte que lorsque votre chien laisse tomber la balle, il la fasse tomber par inadvertance. Assurez-vous d’utiliser votre sélecteur et d’offrir une gâterie à votre animal tout en lui disant  » laissez tomber « .

  1. La pratique rend parfait !

Passez en revue les étapes avec votre chien jusqu’à ce qu’il commence à se faire une idée de ce qu’il doit faire. Réduisez progressivement le nombre de clics que vous donnez au fur et à mesure que votre chien s’habitue à la façon dont le lanceur de balle fonctionne.

Poste connexe : Les meilleurs jouets pour chiens

Pourquoi vous devriez éviter les lance-balles automatiques de fabrication bon marché

Nous voulons tous économiser de l’argent là où nous le pouvons, cependant, si vous êtes sur le marché pour une machine automatique, vous ne voulez pas en choisir une bon marché. L’achat d’un lance-balles bon marché pour votre chien peut sembler une bonne idée à l’époque, mais la qualité a tendance à souffrir lorsque les prix baissent, et s’il n’est pas construit correctement, votre chien pourrait être en danger. Par exemple, il pourrait s’effondrer pendant que votre animal l’utilise, ce qui pourrait lui causer des blessures. La meilleure façon de faire la différence entre un bon produit et un produit bon marché et de mauvaise qualité est de prendre note des critiques. En outre, vous devriez vous assurer de choisir un lanceur de balle d’une marque réputée et bien connue, telle que iFetch ou PetSafe. Choisir un lance-balles dans notre liste de favoris vous garantira que votre chien sera en sécurité et en bonne santé tout en jouant.

Types de lance-balles pour chiens

Notre liste des meilleurs lanceurs de balles automatiques offre aux parents d’animaux de compagnie de nombreuses options pour choisir le jouet parfait pour leur chien. Par exemple, la machine Gotcha Talking fetch parle littéralement à votre chien, lui disant quand aller chercher la balle et l’appelant un  » bon chien  » une fois qu’il a rechargé la balle dans l’entonnoir. De nombreuses options permettent également à l’utilisateur d’ajuster la distance des emplacements, pour une expérience de jeu vraiment personnalisée. Vous pouvez toujours aller à l’ancienne, et utiliser un lance-balles manuel pour jouer avec votre chien. Elles ont la forme de grosses cuillères et ramassent la balle de tennis, prêtes à être lancées aussi loin que vous le pouvez !

Poste connexe : Les meilleurs jouets à mâcher pour chiots

FAQ

Que sont les lance-balles automatiques pour chiens ?

Les lance-balles automatiques sont des jouets spéciaux pour chiens qui permettent aux chiens de jouer à la balle sans avoir à ennuyer leurs propriétaires avec une balle de tennis sale. Pour tirer le maximum de plaisir de ces lance-balles interactifs, votre chien devra apprendre à s’en servir correctement avant le début du jeu. Cependant, il n’y a pas lieu de paniquer, apprendre à votre chien à utiliser ces machines est en fait très simple. Pour vous faciliter la vie, nous avons inclus dans cet article un guide complet sur la façon d’entraîner votre chien à utiliser une machine à rapporter.

Comment fonctionnent les lance-balles automatiques pour chiens ?

Cela dépend du type de machine que vous choisissez. Certains sont alimentés par piles, tandis que d’autres nécessitent un adaptateur secteur pour fonctionner. Il existe des options écologiques qui utilisent des batteries rechargeables qui n’ont jamais besoin d’être remplacées ou mises au rebut. Les lance-balles à piles vous permettent, à vous et à votre chien, d’utiliser la machine aussi bien à l’extérieur qu’à l’intérieur.

Pourquoi les chiens adorent-ils jouer à la balle ?

Une partie de ramassage est l’une des choses préférées d’un chien à faire avec ses maîtres. Mais pourquoi nos chiots sont-ils si obsédés par ce simple jeu de lancer de balle ? Voici quelques-unes des théories les plus probables sur les raisons qui poussent les chiens à lancer et à récupérer des balles.

  • C’est dans leur nature

Bien que pour nous, cela puisse sembler un jeu simple, l’idée derrière fetch est profondément enracinée dans la nature de nos chiens. Depuis que les chiens sont devenus les meilleurs amis de l’homme, ils ont été dressés par les humains. Il y a des dizaines de milliers d’années, les humains ont d’abord essayé de domestiquer les chiens sauvages et leur ont appris à trouver et à récupérer de la nourriture. Ces compétences auraient été transmises de génération en génération par l’intermédiaire de leurs chiots, et sont toujours présentes en eux comme un instinct maintenant. En fait, nous continuons de le renforcer en formant des chiens comme les épagneuls et les retrievers à aller chercher les oiseaux chassés que les chasseurs ont abattus.

  • Ça les rend heureux

Ce n’est un secret pour personne que les chiens aiment passer du temps avec les membres humains de leur famille, et rien ne les rend plus heureux que de faire plaisir à leurs maîtres. En raison de leur tempérament et de leur instinct pour attraper et récupérer, les chiens peuvent rapidement devenir dépendants d’un jeu de balle, c’est pourquoi ils ne semblent jamais s’ennuyer de vous ramener la balle, même après des centaines de lancers !

L’auteure de A Guide to Living with and Training a Fearful Dog, Debbie Jacobs, a parlé de la façon dont le fait de jouer à aller chercher affecte votre chien. Elle a dit : « Tous ces comportements se renforcent d’eux-mêmes, ce qui signifie qu’ils permettent au chien de se sentir bien. Ils n’ont pas besoin d’être récompensés pour leur comportement. Si vous aimez jouer au football, vous jouez au football même si vous n’êtes pas payé pour le faire. Ça fait du bien de le faire. C’est pareil pour les chiens. »

  • Passer du temps de qualité avec vous

Peut-être la raison principale pour laquelle les chiens aiment jouer à la balle est qu’ils peuvent passer du temps avec leurs maîtres. Le monde d’un chien tourne autour de ses humains, et quand ils ont la chance de jouer avec eux constamment, c’est la chose la plus excitante pour eux.

Poste connexe : Les meilleurs harnais pour chiens

Notre meilleur choix

Nous avons sélectionné les lanceurs de balles interactifs iFetch pour chiens, notre premier choix. Il vient avec l’ajout de trois mini balles de tennis, d’environ 1,6 pouces de diamètre. Ils sont de la taille parfaite pour cet engin, cependant, veillez à ne pas le mouiller ou le salir car cela peut affecter la performance globale du lanceur de balle.

Une fois que vous aurez appris à votre chien à charger la machine, il sera libre de jouer à son guise, sans avoir besoin d’aide extérieure. Vous pouvez ajuster la distance en fonction de votre région et des besoins de votre chien d’un simple clic. Vous pouvez choisir entre 10, 20 ou 30 pieds. Une compagnie dirigée par la famille Hamil à Austin, Texas, ce jouet pour chien unique est testé par leur’attrapeur résident’, Prancer !