Coup de coeur
Bouteille d'eau pour chien brevetée anti-goutte à nez en chocolat
Meilleur choix
Distributeur d'eau à croquer Fatpet Dog Water Bottle
Meilleur Qualité/Prix
Bouteille pour chien Lixit Top Fill Dog

Tout comme vous devez boire beaucoup d’eau tous les jours pour rester en bonne santé, votre chien doit en faire autant. Et alors que de nombreux propriétaires de chiens mettent l’eau de leur chien dans un bol, avez-vous déjà pensé à leur acheter une bouteille d’eau en caisse pour chien comme alternative ? L’un des principaux avantages par rapport aux bols ordinaires est qu’il est beaucoup moins probable que votre chien fasse des dégâts à chaque fois qu’il va boire un verre. De plus, il ne sera pas exposé aux mêmes saletés et contaminations qui peuvent facilement se retrouver dans une cuvette qui est toujours à découvert.

Pendant les mois d’été, en particulier, votre chien a besoin de boire encore plus d’eau qu’à l’habitude, et un distributeur d’eau pour chien est un moyen de contrôler exactement combien il consomme. Ces produits sont habituellement à la fois propres et faciles à remplir, et si vous devez transporter votre chien n’importe où, ils ont une source d’eau qui est facilement accessible.

Ainsi, pour vous donner un coup de main quand il s’agit de choisir la meilleure bouteille d’eau de cage de chien, nous avons compilé certains de nos favoris ci-dessous, avec une description de leurs meilleures caractéristiques.

La meilleure bouteille d’eau de cage pour chien

1
Bouteille d'eau pour chien brevetée anti-goutte à nez en chocolat

Vous n'avez pas à vous inquiéter des dégâts causés par votre chien lorsqu'il boit dans ce distributeur d'eau de cage pour chien grâce à la buse étanche brevetée aux États-Unis. Convient aussi bien aux petits chiens qu'aux chiens de taille moyenne, l'installation dans la caisse est très simple. Et lorsque vous avez besoin de nettoyer ou de remplir la bouteille, vous pouvez simplement l'enfiler ou la retirer comme vous le souhaitez.

Si vous préférez le fixer au mur ou sur un meuble en bois, vous pouvez le faire pour donner à votre chien un endroit plus fixe pour boire. Le produit est à la fois exempt de BPA et utilise un embout en acier inoxydable sûr pour sa durabilité.

Caractéristiques

Buse étanche brevetée

Convient aux chiens de petite et moyenne taille

Installation facile - s'enclenche et se déclenche pour le nettoyage et le remplissage.

Montage mural ou sur meuble

Spécifications

MarqueSeiches Nez

ModèleChocoNos

Poids de l'appareil7 oz

2
Distributeur d'eau à croquer Fatpet Dog Water Bottle

Non seulement cette bouteille d'eau pour chien a été fabriquée avec un design anti-goutte, mais le tuyau fixe en acier inoxydable garantit également que votre ami à fourrure ne va pas mâcher dessus et renverser de l'eau partout. En même temps, la buse à bille roulante ne fera pas de mal à votre animal lorsqu'il voudra boire un verre.

Lorsque vous devez remplir ou nettoyer la bouteille d'eau, vous pouvez facilement la mettre en place et la retirer de la caisse. Vous pouvez voir combien votre animal boit régulièrement, et si vous décidez que la bouteille a besoin d'être rechargée, vous pouvez simplement dévisser le bouchon pour y verser plus d'eau.

Caractéristiques

Cintre robuste pour une installation sécuritaire sur la cage de votre chien

Buse étanche et tuyau en acier inoxydable pour arrêter la mastication

Se fixe à la plupart des bouteilles PET standard

Disponible en formats 400ml et 900ml

Spécifications

MarqueFATPET

Poids de l'appareil10,2 oz

3
Bouteille pour chien Lixit Top Fill Dog

Certains propriétaires de chiens préfèrent monter la bouteille d'eau de leur cage à l'intérieur de la cage, tandis que d'autres croient que l'extérieur est mieux. Avec ses deux côtés plats, cette bouteille a été spécialement conçue pour vous permettre de faire l'un ou l'autre. Quel que soit votre choix, la valve brevetée à pointe sphérique garantit que l'eau ne s'égoutte pas de la valve.

Lorsque vous avez besoin de remplir la bouteille, vous pouvez le faire à partir du couvercle rabattable, tandis qu'il est également livré avec une pince qui se monte à deux endroits différents, vous donnant un plus grand niveau de contrôle pour ajuster la hauteur en fonction de la taille de votre chien.

Caractéristiques

Vanne brevetée avec pointe sphérique

Capuchon rabattable pour un remplissage facile

Conception plate des deux côtés pour montage à l'intérieur ou à l'extérieur de la caisse

La pince de serrage offre une flexibilité de réglage en hauteur

Spécifications

MarqueLixit

Modèle671036

Poids de l'appareil1 lb

4
Satispet distributeur d'eau pour chien Bouteille d'eau Satispet pour chiens

Si vous êtes à la recherche d'une alternative pratique à votre gamelle pour chien, cette bouteille d'eau en caisse donne à votre animal un accès régulier à de l'eau propre qui est beaucoup moins susceptible de se remplir de poils et de terre. Le matériau de haute qualité et non toxique aide à garder l'eau fraîche sans l'odeur piquante que dégagent certaines bouteilles, tandis que le tuyau est étanche pour empêcher l'eau de s'infiltrer partout.

De nombreux propriétaires d'animaux craignent que leur chien ne se blesse en buvant, mais il n'y a pas de ressort dans le tuyau et les trois boules en acier inoxydable sont conçues pour ne pas causer d'inconfort. De plus, les matériaux antirouille assurent un haut niveau de durabilité et une longue durée de vie.

Caractéristiques

Trois billes en acier inoxydable à l'intérieur pour éviter les fuites

S'attache solidement sur le côté d'une cage

Tuyau étanche pour aider à prévenir les déversements et les planchers mouillés

Conception antirouille longue durée

Spécifications

MarqueSatisPet

Poids de l'appareil4,5 oz

5
Bouteille d'eau pour chien brevetée anti-goutte à nez chocolat H220

Une fois que vous avez bien fixé cette bouteille d'eau sur la cage de votre chien, vous pouvez facilement la mettre en place et l'enlever lorsque vous avez besoin de la nettoyer ou de la remplir à nouveau. Les fuites ne sont pas un problème grâce à la buse qui a été spécialement conçue pour éviter les déversements.

Lorsque vous devez faire le plein de la bouteille, vous pouvez le faire à partir du couvercle rabattable. Et il est facile d'ajuster la hauteur pour s'assurer que votre chien est à l'aise de boire à la bouteille.

Caractéristiques

Buse étanche brevetée pour la prévention des déversements

Ouverture du couvercle pour le remplissage

Suspension sécurisée par fils transversaux de la cage

Convient aux chiens de petite taille

Spécifications

MarqueSeiches Nez

ModèleH220

Poids de l'appareil6,6 oz

6
Bouteille d'eau pour animaux - Bouteille de voyage sans fuite

Parfait pour donner à votre animal un accès régulier à l'eau, cette bouteille assure qu'il reste hydraté avec de l'eau propre tout au long de la journée. Les boules en acier inoxydable à l'intérieur du tuyau garantissent que l'eau ne passera à travers le tuyau que lorsque votre chien le poussera pour prendre un verre, ce qui aide à prévenir les déversements et les dégâts.

En plus d'empêcher votre animal de mordre, l'embout entièrement résistant à la mastication ne rouillera pas et ne polluera pas l'eau de quelque façon que ce soit. Si vous préférez donner à votre chien un endroit plus fixe pour boire loin de sa cage, vous pouvez le faire en fixant le support à un mur ou sur un meuble en bois avec des vis.

Caractéristiques

Buse de tuyau sans égouttement

Tube en acier inoxydable inoxydable

Conception ergonomique facilitant l'installation et le remplissage.

Sans saleté et à l'épreuve de la mastication

Spécifications

MarqueSunGrow

Poids de l'appareil6,4 oz

7
Distributeur de bouteille d'eau d'alimentation de caniche pour animaux domestiques

L'installation de ce distributeur d'eau pour animaux de compagnie est très simple grâce à la roue de fixation pivotante. Et lorsque vous voulez le remplir à nouveau, tout ce que vous avez à faire est de le retourner, de dévisser le couvercle et de le refermer à nouveau.

Puisqu'il ne libère pas d'eau à moins que votre animal ne veuille une boisson, il préviendra le genre de dégâts qui peuvent se produire avec des gamelles ordinaires pour chiens ou d'autres types de bouteilles d'eau.

Caractéristiques

Fabriqué à partir de matériaux respectueux de l'environnement et sans danger pour les animaux de compagnie

Facile à monter sur le côté de la caisse

Bouteille d'eau remplaçable

Facile à remplir au besoin

Spécifications

MarqueCaniche animal de compagnie

Poids de l'appareil7,8 oz

Guide d’achat des meilleures bouteilles d’eau de caisse de chien de chien

De combien d’eau les chiens ont-ils besoin ?

La réponse précise quant à la quantité que votre chien doit boire régulièrement dépend beaucoup de son âge, de sa race et de son niveau d’activité physique. En règle générale, la plupart des chiens ont besoin de 8,5 à 17 oz d’eau pour chaque tranche de 10 lb de leur poids sur une base quotidienne. Pendant les mois d’été ou après une séance d’exercice prolongée, ces chiffres sont susceptibles d’être plus élevés. Mais s’ils boivent beaucoup moins ou plus que cette quantité d’eau, il vaut la peine d’aller chez le vétérinaire pour vérifier s’il y a des problèmes. N’oubliez pas que si votre chien mange une nourriture riche en humidité, il est probable qu’il boira moins dans sa bouteille d’eau ou son bol. Les chiots et les jeunes chiens ont tendance à avoir besoin de plus d’encouragement pour boire régulièrement.

Ce qu'il faut rechercher lors de l'achat d'une bouteille d'eau de cage pour chien

Les bouteilles d’eau pour cage à chien ont une gamme de caractéristiques qui en font une alternative viable aux abreuvoirs standard. Lorsque vous achetez un de ces produits, voici quelques-unes des choses que vous devriez surveiller pour vous assurer d’obtenir un article de haute qualité.

  • Ce qu’il est fait à partir de

Tout d’abord, il vaut la peine de vérifier quels matériaux ont été utilisés pour fabriquer la bouteille d’eau pour chenil de chien. L’acier inoxydable et le plastique sans BPA sont tous deux des matériaux populaires, car ils ne présentent aucun risque pour la santé de votre chien en raison des toxines. Les bouteilles en plastique sont l’option la moins chère et sont généralement faciles à nettoyer et à remplacer. Vérifiez le type de plastique pour vous assurer qu’il est exempt de toxines. Les bouteilles en acier inoxydable n’ont aucun problème de santé et sont faciles à nettoyer, mais elles peuvent chauffer rapidement dans des climats plus chauds, donc ne sont pas toujours idéales.

  • Taille de la bouteille

Lorsque vous choisissez une bouteille d’eau, vous devez choisir celle qui convient le mieux à votre chien et à la cage. Certains sont plus appropriés pour les petits chiots, tandis que d’autres sont meilleurs pour les chiens de plus grande taille. La consommation d’eau des chiens dépend beaucoup de leur poids, mais l’activité physique est un autre facteur qui peut avoir un impact. Les chiens qui restent à l’intérieur une grande partie de la journée n’ont pas tendance à se fatiguer autant que les chiens actifs qui courent partout. Vous voulez aussi une bouteille qui a la capacité de donner à votre chien autant d’eau qu’il en a besoin. Si vous allez les laisser seuls pendant une longue période de temps, il est probable que vous voudrez une bouteille plus grande. Mais si vous n’en voulez qu’un pour le voyage, un plus petit est plus facile à transporter.

  • Durabilité et conception

Chaque fois que vous investissez dans un produit pour votre chien, vous devriez vérifier qu’il est conçu pour durer. Ce n’est pas parce qu’une bouteille d’eau est belle qu’elle va nécessairement résister à l’épreuve du temps. Vous devriez vérifier si la bouteille est robuste et solide car elle sera enlevée, transportée et utilisée par votre chien sur une base régulière. Bon nombre d’entre eux sont munis de buses résistantes à la mastication pour empêcher votre ami à fourrure de mordre et de causer des dommages en le mordant.

Vous devriez également vérifier à quel point il est facile d’installer la bouteille d’eau sur la cage et si vous pouvez la fixer à d’autres endroits comme un mur ou un meuble en bois. Et si on le remplissait à nouveau ? Avez-vous besoin de l’enlever à chaque fois ou pouvez-vous le remplir par le haut ? Il vaut également la peine de vérifier la facilité avec laquelle la bouteille peut être nettoyée. Certains sont munis d’un design Snap-On-and-off, ce qui vous permet de l’enlever, de nettoyer la bouteille et de la remettre facilement sur la cage.

  • Où vous l’utiliserez

Le distributeur d’eau en cage pour chien est-il principalement destiné à un usage intérieur ou extérieur ? À quelle fréquence prévoyez-vous voyager avec votre chien ? Voici quelques questions auxquelles il vaut la peine de répondre pour déterminer la bonne bouteille pour votre ami à fourrure. S’il est entièrement destiné à un usage intérieur, vous pouvez choisir de ne pas installer la bouteille dans leur cage, mais plutôt sur un mur ou un meuble en bois. Si vous prévoyez l’utiliser à l’extérieur également, vous avez besoin qu’il soit facile à mettre et à enlever. Si vous voyagez beaucoup, vous devriez investir dans une bouteille qui est de la bonne taille pour la cage et qui ne coule pas sur elle pendant que vous conduisez.

Pourquoi vous devriez utiliser un distributeur d’eau pour chien

Fatigué de remplir constamment l’abreuvoir de votre chien tous les jours ? Il y a un certain nombre de raisons pour lesquelles un distributeur d’eau pour chien est un équipement utile pour votre ami à quatre pattes, et en voici quelques-unes.

  • Moins de désordre et moins de déversements

Soyons réalistes, les gamelles pour chiens sont sales. Qu’il s’agisse d’un chien surexcité qui jette de l’eau partout sur le sol ou d’un chien qui se tient accidentellement dessus et fait tremper ses chaussettes, elles ne sont généralement pas pratiques. Mais les bouteilles d’eau de la cage pour chien sont spécialement conçues pour prévenir les déversements et ne devraient libérer de l’eau que lorsque votre chien veut y accéder. Cela les rend utilisables à la maison ou lorsque vous voyagez dans une voiture en mouvement et aide à réduire considérablement le désordre et les déversements, ce qui rend votre vie de propriétaire de chien un peu plus simple  !

  • Accès régulier à l’eau potable

Un autre inconvénient majeur des gamelles pour chien est que l’eau est toujours à l’air libre et peut facilement se remplir de poils de chien, de saleté et d’autres débris. Cela signifie que vous devez le remplir régulièrement d’eau fraîche pour vous assurer que votre chien a régulièrement accès à l’eau propre dont il a besoin. Mais avec une bouteille d’eau pour chien, l’eau est scellée et exempte de contaminants, de sorte que votre chien peut boire l’eau fraîche qui est la meilleure pour sa santé. Beaucoup sont également faciles à recharger à partir d’un couvercle rabattable.

  • Surveillez la prise d’eau de votre chien

Dans le cadre de la surveillance de la santé de votre chien, c’est une bonne idée de vous assurer qu’il boit suffisamment d’eau chaque jour. Ceci est particulièrement important pendant les mois d’été ou si votre chien souffre d’un problème de santé. Les bouteilles d’eau pour chien vous permettent de mesurer exactement combien votre chien consomme et vous donnent un chiffre que vous pouvez rapporter à votre vétérinaire si nécessaire.

  • Approvisionnement en eau de voyage

Peut-être avez-vous besoin d’emmener votre chien faire un long voyage en voiture ou même en avion. Avec une bouteille d’eau pour chien, vous pouvez vous assurer qu’ils ont accès à l’eau potable dont ils ont besoin tout au long du voyage. De plus, les dispositifs anti-débordement assurent que la cage ne deviendra pas trempée et inconfortable pour votre ami à quatre pattes pendant qu’il voyage.

Meilleures bouteilles d’eau de cage pour chien FA

Comment puis-je vérifier si mon chien est déshydraté ?

Il existe plusieurs façons de vérifier si votre chien est déshydraté. Tout d’abord, vous pouvez inspecter leurs gencives. S’ils sont en bonne santé, les gencives de votre chien doivent être rouge rosé, lisses et humides. Cependant, s’ils sont rouge foncé et collants, c’est un signe évident de déshydratation. Par temps chaud, il peut même s’agir d’un signe précoce d’épuisement dû à la chaleur. L’autre inspection des gencives que vous pouvez entreprendre est le temps de remplissage capillaire. Lorsque vous appuyez sur les gencives d’un chien en bonne santé, la couleur devrait revenir en quelques secondes. Cependant, si la couleur est lente à revenir, cela pourrait être un autre signe de déshydratation.

Une autre façon de vérifier si votre chien est déshydraté est de pincer la peau à l’arrière de son cou. S’ils sont bien hydratés, il devrait revenir rapidement. Cependant, si cela prend plus de temps, cela pourrait être un signe que la peau a perdu de l’humidité en raison de la déshydratation. Dans les cas plus graves, il se peut que la peau ne revienne pas du tout, et c’est là que vous savez que vous devez agir.

Combien de temps un chien peut-il rester sans eau ?

Tout au plus, les chiens peuvent passer un ou deux jours sans eau. Mais vous ne pensez jamais qu’il est acceptable de ne donner de l’eau à votre chien que tous les deux jours. Votre chien doit toujours avoir accès à de l’eau propre et fraîche. En règle générale, les chiens ont besoin de deux fois plus d’eau que de nourriture chaque jour. Si le temps est chaud, il leur en faudra encore plus. La déshydratation est un problème grave chez les chiens. Si votre chien n’a rien bu au cours des 12 dernières heures, vous devriez appeler votre vétérinaire, qui devrait être en mesure de déterminer la cause et de les réhydrater si nécessaire.

Comment entraîner mon chien à utiliser la bouteille d’eau de la cage pour chien ?

Comme tout nouvel équipement que vous achetez pour votre chien, vous devez lui apprendre à s’en servir. La plupart des bouteilles d’eau pour cage pour chien sont conçues pour être montées verticalement sur une paroi de cage. Beaucoup ont un tube d’infiltration en métal qui ne coule pas à cause des roulements à billes qui forment un vide à l’intérieur.

Lorsque vous l’installez pour la première fois, votre chien peut être un peu réticent à s’en approcher. Cependant, il peut être utile de couvrir le flacon de votre parfum pour qu’il semble automatiquement familier à votre chiot. Lorsque vous aurez réussi à approcher votre chien, vous pourrez lui faire une démonstration de son fonctionnement à l’aide de votre doigt. Essentiellement, il fonctionne par le mouvement des roulements à billes pour briser le joint et permettre à l’eau d’être libérée. Lorsque le stimulus s’arrête, la boule devrait retomber en place pour réformer le vide.

Tendre votre main mouillée les aidera à comprendre qu’il s’agit en fait d’eau potable. Il faudra peut-être plusieurs démonstrations avant qu’il ne s’y habitue. Si cela prend un peu plus de temps, assurez-vous que votre chien a toujours accès à d’autres sources d’eau jusqu’à ce que vous puissiez l’habituer à l’utiliser.

Notre meilleur choix

Notre meilleur choix des meilleures bouteilles d’eau de cage pour chien est celui-ci – Choco Nose H590 breveté anti-goutte de bouteille d’eau pour chien . À la fois abordable et pratique, la buse étanche brevetée l’empêche de s’égoutter et de faire des dégâts. Adapté aux chiens de petite et moyenne taille, le support à visser est facile à utiliser lorsque vous devez l’installer. Et une fois que vous l’avez installé, vous pouvez l’allumer et l’éteindre au besoin lorsqu’il est temps de remplir ou de nettoyer la bouteille.

Disponible en trois couleurs différentes, le support peut également être cloué au mur ou fixé au meuble en bois à l’aide de vis si vous souhaitez qu’il soit installé de façon permanente. La bouteille est également commutable et compatible avec de nombreuses bouteilles PET de taille normale.

En fin de compte, ceci a tous les différents composants qui font une excellente bouteille d’eau pour chien.

  1. Comment garder un chien hydraté, wikiHow
  2. L’importance de l’eau pour la nutrition canine, PetMD